Bonsoir,
L'autre jour j'ai assisté sur IRC à un bout de discussion sur champs extra2 et les possibilités ou non d'import. Comme très bientôt je vais avoir besoin de passer notre site de test en prod j'ai fait en local l'essai suivant :
- export de la table auteurs du site de test (dans mon cas il n'y a que la table auteurs touchée)
- création d'un site 2.0.9 tout propre
- mise en place des plugins bonux, cfg et champs extra2
- suppression de la table auteurs créée sur le nouveau site
- import de l'export sauvegardé du site de test
Puis un peu fébrile je suis allé constater le résultat :
- les champs sont bien présents mais sont reconnus comme champs "non gérés", il suffit de cliquer sur "gérer ce champ"
- les auteurs avec les champs remplis retrouvent bien leurs champs extras.
- il y a une bizarrerie : alors que les deux tables sont identiques les labels ont changé. "label:fonction" est devenu "label:label_fonction". c'est pas la mer à boire, une dizaine de champs maxi à modifier...
- à signaler qu'un bug que j'avais eu précédemment -en cliquant sur modifier un champ extra, j'avais un formulaire vierge comme en création- ne se reproduit pas sur le nouveau site. ouf 
Voilà si ça se passe comme ça le jour de la bascule du site en prod, bon ben ça ira !
<lettre_père_noël> Mais s'il était possible de prévoir l'export-import à partir d'une interface utilisateur ce serait encore plus cool. Et à y être ce serait bien de prévoir import-export structure seule ou structure plus données... </lettre_père_noël>
Voilà... Très bonne soirée,
Jacques