Bonjour à toutes et tous,
je sais que je ne suis plus très actif depuis quelques temps. Bref, j’ai perdu identifiants et mdp SVN. C’est ballot.
S’il était possible de me le faire envoyer à nouveau ?
Bien cordialement
Joseph
Bonjour à toutes et tous,
je sais que je ne suis plus très actif depuis quelques temps. Bref, j’ai perdu identifiants et mdp SVN. C’est ballot.
S’il était possible de me le faire envoyer à nouveau ?
Bien cordialement
Joseph
PEC