[SPIP Zone] identifiant pour commit

Mail egaré bref plus d'identifiants..

je peux les ravoir??

merci!!

Alexis

Alexis Roussel a écrit :

Mail egaré bref plus d'identifiants..

je peux les ravoir??

merci!!

Alexis

J'ai honte mais je suis dans la meme situation.

Quelqu'un peut il me renvoyer mes identifiants/mdp ?

Chryjs

Je vous les envoie

On Dec 20, 2007 4:22 PM, chryjs <chryjs@free.fr> wrote:

Alexis Roussel a écrit :
> Mail egaré bref plus d'identifiants..
>
> je peux les ravoir??
>
> merci!!
>
> Alexis

J'ai honte mais je suis dans la meme situation.

Quelqu'un peut il me renvoyer mes identifiants/mdp ?

Chryjs

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

--
Fil