Mail egaré bref plus d'identifiants..
je peux les ravoir??
merci!!
Alexis
Mail egaré bref plus d'identifiants..
je peux les ravoir??
merci!!
Alexis
Alexis Roussel a écrit :
Mail egaré bref plus d'identifiants..
je peux les ravoir??
merci!!
Alexis
J'ai honte mais je suis dans la meme situation.
Quelqu'un peut il me renvoyer mes identifiants/mdp ?
Chryjs
Je vous les envoie
On Dec 20, 2007 4:22 PM, chryjs <chryjs@free.fr> wrote:
Alexis Roussel a écrit :
> Mail egaré bref plus d'identifiants..
>
> je peux les ravoir??
>
> merci!!
>
> AlexisJ'ai honte mais je suis dans la meme situation.
Quelqu'un peut il me renvoyer mes identifiants/mdp ?
Chryjs
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
--
Fil