Holla,
le certificat de git.spip.net n'est pas (plus?) valable, et du coup on ne peut plus s'en servir pour faire du git.
++
Maïeul
Holla,
le certificat de git.spip.net n'est pas (plus?) valable, et du coup on ne peut plus s'en servir pour faire du git.
++
Maïeul
Salut
Cela devrait être bon. Peux tu vérifier que c'est ok pour toi ?
Merci pour le retour.
Km
Salut,
c’est bon au niveau de la possibilité de cloner, par contre la synchronisation avec SVn s’est perdu. Mais deux commits sur jeux de tout à l’heure ne sont que sur SVN, mais sur git.
Maïeul
Le 17 sept. 2017 à 19:28, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
Salut
Cela devrait être bon. Peux tu vérifier que c'est ok pour toi ?
Merci pour le retour.
Km
Ciao
Ok pour la synchro je regarde demain. A noter que ce n'est pas temps
reel, on peut avoir au moins 10' d'écart.
Peux tu me donnner les révisions concernées ?
Km