Bonsoir,
nous avons installé le plugin , ce qui nous permet de définir un auteur comme etant une organisation.
mais malheureusement je me suis gouré sur un auteur que j’ai défini comme organisation alors que non
Question je visionne pas ou est comment enlevé mon erreur dans l’interface du plugin
c’est un manque du plugin ?, pas prévu ? ou j’ai la berlu …
je compléterais par une autre question. pourquoi il est demandé le site internet puisque dans la page auteur on peu déjà le renseigné. il y a sans doute quelque chose qui m’échappe si on le redemande .
Le 08/11/2018 à 22:08, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
nous avons installé le plugin , ce qui nous permet de définir un auteur comme etant une organisation.
Non ça ne défini pas un auteur comme une organisation
ça *associe* une organisation a un auteur, ou l'inversse mais ça ne défini pas
pourquoi il est demandé le site internet puisque dans la page auteur on peu déjà le renseigné.
il y a sans doute quelque chose qui m'échappe si on le redemande .
Parce que une organisation n'est pas l'auteur et que chacun peut avoir un site différent certainement
--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)
ok, ok effectivement les mots on leur importanc, mais en tous cas, lorsque je clic sur organisation via /ecrire/?exec=repertoire je visionne des organisations et des contacts et le clic sur créer une organisation me provoque la creation d’ un auteur avec le Statut : mais j’ai bien compris le : ça une organisation a un auteur, ou l’inverse mais ça ne défini pas je reprend donc mes auteurs