Comme commencé à discuter sur IRC, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement html5up_solid_state. Le site ne trouve pas la #CONFIG créée par vars_spip.scss.html
En fait en reprenant mes essais en local lorsque je recalcule la css j'ai des erreurs qu'on ne voit pas en ligne :
Warning: file_get_contents(local/cache-scss/scssdyn-css_vars_spip_scss-0fb40679.scss?1505854110): failed to open stream: No error in C:\wamp64\www\solidstate\plugins\auto\scssphp\v1.4.0\scssphp\src\Compiler.php on line 3361
Dans local/scss j'ai les fichiers :
scssdyn-css_vars_spip_scss-0fb40679.scss
scssdyn-css_vars_spip_scss-0fb40679.scss.last
(qui comprennent bien les fichiers choisis en image de background)
En espérant que ça éclaire sur ce qu ne fonctionne pas.
Bonsoir,
Je viens de faire un essai avec un SPIP 3.1.6 en local et ça a marché instantanément...
Il y aurait donc un souci en 3.2 ? (en effet j'ai essayé avec différentes configs en 3.2 (mutu OVH, local sous wamp... et à chaque fois erreurs)
Jacques
Le 20/09/2017 à 06:27, Jacques a écrit :
Bonjour,
Comme commencé à discuter sur IRC, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement html5up_solid_state. Le site ne trouve pas la #CONFIG créée par vars_spip.scss.html
En fait en reprenant mes essais en local lorsque je recalcule la css j'ai des erreurs qu'on ne voit pas en ligne :
Warning: file_get_contents(local/cache-scss/scssdyn-css_vars_spip_scss-0fb40679.scss?1505854110): failed to open stream: No error in C:\wamp64\www\solidstate\plugins\auto\scssphp\v1.4.0\scssphp\src\Compiler.php on line 3361
Dans local/scss j'ai les fichiers :
scssdyn-css_vars_spip_scss-0fb40679.scss
scssdyn-css_vars_spip_scss-0fb40679.scss.last
(qui comprennent bien les fichiers choisis en image de background)
En espérant que ça éclaire sur ce qu ne fonctionne pas.
Bonsoir,
Je viens de faire un essai avec un SPIP 3.1.6 en local et ça a marché instantanément...
Il y aurait donc un souci en 3.2 ? (en effet j'ai essayé avec différentes configs en 3.2 (mutu OVH, local sous wamp... et à chaque fois erreurs)
Heu… je l’ai développé sous la 3.2, donc ça doit pas vraiment être cela.
Il doit y avoir autre chose.
Bonsoir,
Je comprends bien que le plug a été développé sous 3.2...
Pourtant j'ai 100% de succès en 3.1.6 et 100 % d'échec en 3.2
J'ai deux sites d'essai en ligne l'un en 3.1.6 l'autre en 3.2
J'ai créé une moultitude de sites en local sous wamp. Aujourd'hui j'ai créé :
- un site en local en 3.1.6 (dev), avec config uniquement de la gestion des vignettes et les 4 plugins nécessaires : htm5up_solid_state, saisies, scss php, zcore. Updload de un document non publié via la médiathèque : ça fonctionne
- un site en local en 3.2 avec exactement les mêmes étapes. le choix de l'image de background ne fonctionne pas.
Jacques
Le 23/09/2017 à 11:08, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 22/09/2017 à 22:31, Jacques a écrit :
Bonsoir,
Bonsoir,
Je comprends bien que le plug a été développé sous 3.2...
Pourtant j'ai 100% de succès en 3.1.6 et 100 % d'échec en 3.2
Je ne sais pas… c’est difficile à dire à l’aveugle comme ça.
Quelle est la version de PHP utilisée ?
Je te conseille d’activer les logs verbeux sur ton SPIP 3.2 local qui ne fonctionne pas (_LOG_DEBUG), et de faire générer uniquement le fichier SCSS en question... regarder ce qui parait bizarre dans le résultat…
Tu pourras regarder aussi du côté de scssphp_fonctions.php s’il arrive bien jusqu’au produire_fond_statique() ligne 36 lorsque la css est recalculée (le fichier css/vars_spip doit passer dedans).
Le 23/09/2017 à 11:08, Matthieu Marcillaud a écrit :
Le 22/09/2017 à 22:31, Jacques a écrit :
Bonsoir,
Ah shame on me ! Je l’avais développé en 3.1 en fait !
Et en testant en 3.2 j’ai eu le même comportement. Corrigé avec Connexion · GitLab