Bonjour,
J'utilise GIS et j'ai mis des titres dans mes photos pour utiliser l'outil tooltip.
Mais c'est un site bilingue et je voulais utiliser les multi pour afficher le même document en fr ou en. Mais apparemment ça ne fonctionne pas : le code "<multi> [en] ... [fr] ... </multi> apparait au lieu du titre dans la langue affichée. J'ai raté quelque chose ? Sinon où faut-il chercher ?
Bonjour,
J'utilise GIS et j'ai mis des titres dans mes photos pour utiliser l'outil tooltip.
Mais c'est un site bilingue et je voulais utiliser les multi pour afficher le même document en fr ou en. Mais apparemment ça ne fonctionne pas : le code "<multi> [en] ... [fr] ... </multi> apparait au lieu du titre dans la langue affichée. J'ai raté quelque chose ? Sinon où faut-il chercher ?
Merci !
Je n'avais pas pensé à regarder là... ça marche maintenant
Jacques
Le 11/05/2019 à 17:37, RealET a écrit :
Jacques a écrit le 11/05/2019 à 17:22 :
Bonjour,
J'utilise GIS et j'ai mis des titres dans mes photos pour utiliser l'outil tooltip.
Mais c'est un site bilingue et je voulais utiliser les multi pour afficher le même document en fr ou en. Mais apparemment ça ne fonctionne pas : le code "<multi> [en] ... [fr] ... </multi> apparait au lieu du titre dans la langue affichée. J'ai raté quelque chose ? Sinon où faut-il chercher ?