[SPIP Zone] Gis - carte dans un onglet

Bonjour,

J’ai sur cette page 2 cartes http://crealouest.g-e-k.fr/?var_mode=recalcul
Sauf que je trouve pas comment les ouvrir quand on clic sur les onglets.
J’ai rajouté :

En dessus des carte mais cela fonctionne pas.
Une idée de ce qui bloque ?

Merci.
Pierre

En dessus des carte mais cela fonctionne pas.
Une idée de ce qui bloque ?

jQuery is not defined

dans la console

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)

Oui et cela indique foundation …
je fouille

Le 15/06/2018 à 17:01, Pierre KUHN a écrit :

Oui et cela indique foundation ...
je fouille

ha … sinon j'ai bien les maps quand je clic sur les ptit 'pin's', sauf la prems

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)

Quand tu clic 2 fois l’onglet elle vient complètement.
Je regarde demain la suite.

Le ven. 15 juin 2018 17:13, Mist. GraphX <arnaud.berard@mister-graphx.com> a écrit :

Le 15/06/2018 à 17:01, Pierre KUHN a écrit :

Oui et cela indique foundation …
je fouille
ha … sinon j’ai bien les maps quand je clic sur les ptit ‹ pin’s ›, sauf
la prems


Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)


spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone