Salut
Lors de l’intégration de geshi à fckeditor, lorsque je valide (enregistrer) le code par spip, il supprime toutes les accolades, génant pour la lecture d’un programme.
Comment puis-je faire pour que spip ne nettoie pas les accolades ? J’ai vu que dans un précédent post james faisait qqc dans ce sens mais je n’arrive pas à l’adapter.
VinceVg
Et non si je fais ça j'ai le code html de la colorisation.
-----Message d'origine-----
De : Pierre Andrews [mailto:pierre.andrews@gmail.com]
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 22:59
À : Vince VG
Objet : Re: [SPIP Zone] geshi
il faut mettre le texte entre balise <html> ou <code>
Pierre
On 7/30/07, Vince VG <vincevg@free.fr> wrote:
Salut
Lors de l'intégration de geshi à fckeditor, lorsque je valide
(enregistrer) le code par spip, il supprime toutes les accolades, génant
pour la lecture d'un programme.
Comment puis-je faire pour que spip ne nettoie pas les accolades ? J'ai vu
que dans un précédent post james faisait qqc dans ce sens mais je n'arrive
pas à l'adapter.
VinceVg
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
--
Pierre Andrews
Ph.D. Student, The University of York
Ing.info.dipl. EPFL
pierre.andrews@a3.epfl.ch
http://www.cs.york.ac.uk/~pandrews
En fait si j'ai entouré chaque accolade avec code. Pas très élégant mais ça
marche.
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la
part de Vince VG
Envoyé : mardi 31 juillet 2007 12:21
À : 'Pierre Andrews'; spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] geshi
Et non si je fais ça j'ai le code html de la colorisation.
-----Message d'origine-----
De : Pierre Andrews [mailto:pierre.andrews@gmail.com]
Envoyé : lundi 30 juillet 2007 22:59
À : Vince VG
Objet : Re: [SPIP Zone] geshi
il faut mettre le texte entre balise <html> ou <code>
Pierre
On 7/30/07, Vince VG <vincevg@free.fr> wrote:
Salut
Lors de l'intégration de geshi à fckeditor, lorsque je valide
(enregistrer) le code par spip, il supprime toutes les accolades, génant
pour la lecture d'un programme.
Comment puis-je faire pour que spip ne nettoie pas les accolades ? J'ai vu
que dans un précédent post james faisait qqc dans ce sens mais je n'arrive
pas à l'adapter.
VinceVg
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net -
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
--
Pierre Andrews
Ph.D. Student, The University of York
Ing.info.dipl. EPFL
pierre.andrews@a3.epfl.ch
http://www.cs.york.ac.uk/~pandrews
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone