Bonjour,
Je ne suis pas une flèche en php, alors je ne comprends pas trop ce qui arrive ...
J'ai créé un petit plugin dont la fonction est de permettre aux administrateurs de télécharger le contenu d'une rubrique dans un format xml. Cela leur permettra ensuite, grâce à un convertisseur xslt, d'en faire une version Libre Office pouvant être retravaillée par la suite pour un format pdf/papier. Le travail de la mise en forme est fondamental (sinon j'utiliserais probablement spip2pdf ...).
Mes fonctions de création de fichier marchent très bien : un squelette crée un fichier xsl qui est modifié (épuré de code supplémentaire), sauvegardé en cache, pour être enfin téléchargé ... grâce à la fonction generer_url_action.
Cette url est placée dans l'interface privée avec le pipeline affiche_droite.
Je ne sais pourquoi, le fichier est bien créé et est très propre dans le répertoire cache. Mais la version qui est téléchargée se voit affublée d'une entête d'erreur dont je ne comprends pas la cause. Il est fait mention d'un argument manquant alors que l'argument de la rubrique est bien passé (sinon, le fichier ne serait pas créé dans le répertoire cache).
La syntaxe que j'utilise est celle-ci (code partiel ...) :
$id_rubrique=$flux['args']['id_rubrique];
generer_url_action('recup_spip2odt',"id_rubrique=$id_rubrique,true).
l'action recup_spip2odt crée le fichier xml et lui associe l'entête de téléchargement avant sa lecture.
Quelqu'un a t'il une solution, ou une idée de choses à vérifier ? Mais peut être y a t'il une autre solution ...
Merci à tous pour vos aides.
François
---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
https://www.avast.com/antivirus