[SPIP Zone] Générations des Zips et erreurs XML

Hello,

Avant qu'Arnaud Ventre déplaçait la génération des zips sur son serveur, on était quelques uns à recevoir un mail dès qu'une erreur XML était générée.

Ca ne semble plus le cas, et cela faisait plusieures heures que le paquets.xml.gz était planté, sans qu'on s'en aperçoive du coup.

Pourrais-tu Arnaud faire envoyer un mail si le log donne des erreurs comme c'était fait avant ? Peut être, plutot qu'un mail perso à quelqu'uns, un mail automatique sur cette liste ou ailleurs ?

--
MM.

Le 3 août 2008 19:29, Matthieu Marcillaud<marcimat@free.fr> a écrit :

Hello,

Avant qu’Arnaud Ventre déplaçait la génération des zips sur son serveur, on était quelques uns à recevoir un mail dès qu’une erreur XML était générée.

Ca ne semble plus le cas, et cela faisait plusieures heures que le paquets.xml.gz était planté, sans qu’on s’en aperçoive du coup.

j’ai eu un truc bizarre ce matin j’ai remonté un plantage mais ce n’était pas l’erreur de génération xml habituelle c’est ce qui me chagrinne.

je vais activer le transfert des erreurs (c’est déjà prêt dans mon gmail), sur spip zone ça ira ?

Arnaud

Le 3 août 08 à 20:08, Arnaud Ventre a écrit :

Hello,

Avant qu’Arnaud Ventre déplaçait la génération des zips sur son serveur, on était quelques uns à recevoir un mail dès qu’une erreur XML était générée.

Ca ne semble plus le cas, et cela faisait plusieures heures que le paquets.xml.gz était planté, sans qu’on s’en aperçoive du coup.

j’ai eu un truc bizarre ce matin j’ai remonté un plantage mais ce n’était pas l’erreur de génération xml habituelle c’est ce qui me chagrinne.

je vais activer le transfert des erreurs (c’est déjà prêt dans mon gmail), sur spip zone ça ira ?

parfait

j’ai peut etre corrigé l’erreur mais peut etre pas… à suivre

pierre

Le 3 août 2008 20:14, Pierre Fiches<pierre.fiches@free.fr> a écrit :

Hello,

parfait

Les messages arrivent bien ?

Arnaud