Bonsoir,
le script qui génère les zip de la zone génère à la fin un flux rss avec la liste des différents zpip disponible, la génération de ce flux remonte des alertes en cas de problème, c’est surtout utile pour remontés les problèmes dans les fichiers plugin.xml
Actuellement de fausses alertes sont générées très fréquemment par la présence d’une trace « parasite » : « Opération in progress » dans le fichier de logs.
Je cherche à comprendre quelle commande génère ce message pour le filtrer à la source (ou remédier au problème s’il y a)
Au pire à le filtrer avant d’envoyer l’alerte
Si quelqu’un maitrise le shell je suis pas contre un coup de main/suggestion
error : Operation in progress
refxml2rss.sh mercredi 27 août 2008, 18:31:39 (UTC+0200): Fini pour la production de paquets/spip-zone/paquets.rss.xml.gz depuis paquets/spip-zone/paquets.xml.gz
Bonsoir,
le script qui génère les zip de la zone génère à la fin un flux rss avec la liste des différents zpip disponible, la génération de ce flux remonte des alertes en cas de problème, c'est surtout utile pour remontés les problèmes dans les fichiers plugin.xml
Actuellement de fausses alertes sont générées très fréquemment par la présence d'une trace "parasite" : "Opération in progress" dans le fichier de logs.
Je cherche à comprendre quelle commande génère ce message pour le filtrer à la source (ou remédier au problème s'il y a)
Au pire à le filtrer avant d'envoyer l'alerte
Si quelqu'un maitrise le shell je suis pas contre un coup de main/suggestion
il est appelé par grospaquets.sh qui est dans un cron Connexion · GitLab
A+
Arnaud
Ci dessous un exemple de message d'alerte reçu
---------- Forwarded message ----------
From: ** <spipfiles@ventre.name <mailto:spipfiles@ventre.name>>
Date: 2008/8/27
Subject: [PAQUET-ZONE]probleme
To: ventrea@gmail.com <mailto:ventrea@gmail.com>, spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net>
error : Operation in progress
refxml2rss.sh mercredi 27 août 2008, 18:31:39 (UTC+0200): Fini pour la production de paquets/spip-zone/paquets.rss.xml.gz depuis paquets/spip-zone/paquets.xml.gz
L'erreur est très certainement generee par xlstproc
voir Connexion · GitLab
je ne sais pas par quoi elle est causee (environnement de travail du process a recreer pour verifier/valider) au pire s'il fait le travail attendu 2>/dev/null devrait éliminer le message (mais bon pas recommandé).