J'ai voulu améliorer le rendu des forums d'un vieux site
qui utilise les forums de la dist.
Ce sont des forums imbriqués, où ça se voit quand on répond à une réponse
et j'ai eu beaucoup de mal pour adapter les css.
Il m'a semblé que le markup était insuffisant ou difficile à utiliser.
Il me semble d'ailleurs que le plugin "comments" est souvent préféré aux forums spip,
ce qui serait cohérent avec mon impression.
Si donc on va vers des bouleversements importants de spip avec une prochaine version
est-ce qu'il faudrait pas rompre la compatibilité des forums pour la dist,
avec une version optimisée et moderne des forums(avec comment peut être )
et proposer les forums historiques dans un plugin à part pour ceux qui en dépendent ?
J'ai voulu améliorer le rendu des forums d'un vieux site
qui utilise les forums de la dist.
Ce sont des forums imbriqués, où ça se voit quand on répond à une réponse
et j'ai eu beaucoup de mal pour adapter les css.
Il m'a semblé que le markup était insuffisant ou difficile à utiliser.
Il me semble d'ailleurs que le plugin "comments" est souvent préféré aux forums spip,
ce qui serait cohérent avec mon impression.
Si donc on va vers des bouleversements importants de spip avec une prochaine version
est-ce qu'il faudrait pas rompre la compatibilité des forums pour la dist,
avec une version optimisée et moderne des forums(avec comment peut être )
et proposer les forums historiques dans un plugin à part pour ceux qui en dépendent ?