Super présentation ça donne envie de fouiller dedans
Km
PS ;
Une bricole, de mon coté j'ai juste un problème avec la police qui est
peu lisible. (firefox esr sur debian stable). La Montserrat ne semble
pas vouloir être bien affiché, un pb d'aliasing ?