[SPIP Zone] Forum redécoré !

Cher·es participant·es,

Certain·es l’ont déjà vu : le site Forum est tout redécoré et amélioré.
https://forum.spip.net

N’hésitez plus à vous entraider là-bas aussi donc :slight_smile:

Vous pouvez indiquez les problèmes éventuels sur cette nouvelle mouture (mais pas trop quand même ^^).

Belle soirée à toutes et tous,

MM.

Bonjour Marcimat,

Dans « Nouveaux messages » cela compte nos posts perso.

Ne peut on pas modifier ?

Merci.

Re,

Peut on rajoute les mots clé SPIP 3.1 dans les choix ? Voir 3.2 :wink:

Comment voir les fils non résolu afin de peut être les fermés ?

Ciao

Super présentation ça donne envie de fouiller dedans :slight_smile:

Km

PS ;
Une bricole, de mon coté j'ai juste un problème avec la police qui est
peu lisible. (firefox esr sur debian stable). La Montserrat ne semble
pas vouloir être bien affiché, un pb d'aliasing ?