Bonjour à tous,
Je teste en ce moment les formulaires CVT dans CFG. C’est vraiment super, mais je rencontre encore quelques petits soucis, notamment sur le stockage des données.
J’ai deux formulaires, que souhaite garder sous la forme CVT/CFG (pour les avoir en ajax et exportables sur l’interface publique)
Je souhaite que mes données s’enregistrent dans une entrée de spip_meta, sous forme sérialisée (avec un casier).
dépot formulaire 1 : nom_plugin/casier1/
dépot formaulaire 2 : nom_plugin/casier2/
J’ai bien défini les options CFG au niveau de chaque formulaire (), mais les informations persistent à s’enregistrer dans les entrées /formulaire1/ et /formulaire2/ de spip_meta. Ces informations soivent être aussi dans les fonds qui appellent ces formulaires ?
Mes questions:
-
Est il possible de personnaliser ses dépots avec les formulaires CFG/CVT ? Si oui, où et comment surcharger le comportement par défaut (stockage dans une entrée de spip_meta au nom du formulaire).
-
Concernant la fonction d’installation / désinstallation de mon plugin, les chose sont pas encore super claires pour moi.
Lors de l’installation, suis-je obligé d’initialiser précisement chaque entrée de mon dépot ? CFG ne prend il pas cela en charge ?
Lors de la désinstallation, dois-je nettoyer chaque entrée de mes dépots ?
i.e. : dois-je appeler effacer_config() sur : -
/mon_plugin/ ?
-
/mon_plugin/casier1 et /monplugin/casier2 ?
-
/mon_plugin/casier1/prop1, /mon_plugin/casier1/prop2, /mon_plugin/casier2/prop1 etc…
Merci d’avance, et à bientôt.
Augustin