Bonjour à tous,
j'ai mis une pétition SPIP en ligne, mais ça ne convient apparemment pas.
Il ne faut pas le pseudo mais le nom & prenom de la personne, voir son adresse postale, enfin je ne sais pas trop bien les formes exactes que doit prendre une pétition electronique mais telle quelle ça ne convient pas je crains.
Comme je me propose de revoir les champs de spip_signatures, j'aimerais connaitre vos avis, ou si certains l'on déjà fait qu'ils se manifestent.
J'ai trouvé http://www.moratoireogm.fr/spip.php?article1
qui semble une bonne base et a les champs suivants:
nom*
prenom
code postale
commune
profession
adresse email*
Si vous signez en tant qu'élu(e), indiquez votre mandat
nom site web*
adresse site web*
commentaires*
je pensais y ajouter
organisation
tous les * sont deja dans spip_signatures
Toujours dans la petition, il me faudrait le squelette du grand-père rangemoialphabétiquement les noms! Je pensais me servir de ma propre contrib sur spip-contrib, mais elle n'est plus accessible
Vos idées et suggestions seront les bienvenues.
merci
touti
AMHA il faut refaire le formulaire et la balise...Mais peut être est-ce possible autrement? j'avoue être sec sur le coup!
BB
toutati a écrit :
Bonjour à tous,
j'ai mis une pétition SPIP en ligne, mais ça ne convient apparemment pas.
Il ne faut pas le pseudo mais le nom & prenom de la personne, voir son adresse postale, enfin je ne sais pas trop bien les formes exactes que doit prendre une pétition electronique mais telle quelle ça ne convient pas je crains.
Comme je me propose de revoir les champs de spip_signatures, j'aimerais connaitre vos avis, ou si certains l'on déjà fait qu'ils se manifestent.
J'ai trouvé moratoireogm.fr
qui semble une bonne base et a les champs suivants:
nom*
prenom
code postale
commune
profession
adresse email*
Si vous signez en tant qu'élu(e), indiquez votre mandat
nom site web*
adresse site web*
commentaires*
je pensais y ajouter
organisation
tous les * sont deja dans spip_signatures
Toujours dans la petition, il me faudrait le squelette du grand-père rangemoialphabétiquement les noms! Je pensais me servir de ma propre contrib sur spip-contrib, mais elle n'est plus accessible
Vos idées et suggestions seront les bienvenues.
merci
touti
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone