[SPIP Zone] forms et tables / n° vers spip ?

Bonjour,

Deux sujet sans rapport :

- une micro amélioration des select sur forms :
dans le fichier formulaires/forms_champ_select.html modifier les ligne 7 et 8
qui deviendraient :
<option value='' selected="selected">[(#OBLIGATOIRE|=={oui}|?{S&eacute;lection obligatoire,#TITRE})]</option>]
  <BOUCLE_choix(FORMS_CHAMPS_CHOIX){id_form}{champ}{par num titre, rang}>

Qui permet d'avoir quelque chose dans le select par défaut et d'utiliser les num titre.

Dans le fichier forms_structure à la ligne 25 si on ajoute un mot dans name (j'ai pas réussi à insérer un espace) comme ça :
class="jTip" name="Aide"
on supprime une erreur w3c.

- je me mélange les pinceaux entre branche, version stable.
N'ayant pas réussi à trouver l'adresse de la version 192 stable j'en conclu qu'il n'y aura pas de version 192 stable.
Est-ce exact ? et y aura -t-il une version 193 stable?
Merci de m'éclairer :slight_smile:

Pierre

Pierre FICHES a écrit :

Bonjour,

Deux sujet sans rapport :

- une micro amélioration des select sur forms :
dans le fichier formulaires/forms_champ_select.html modifier les ligne 7 et 8
qui deviendraient :
<option value='' selected="selected">[(#OBLIGATOIRE|=={oui}|? {S&eacute;lection obligatoire,#TITRE})]</option>]
<BOUCLE_choix(FORMS_CHAMPS_CHOIX){id_form}{champ}{par num titre, rang}>

non non, la regle generale du tri c'est {par rang}, car sinon le reordonement des champs en glissé/déposé lors de la création des formulaires sera sans effet.
Si tu utilisais les num titre, fait la modif chez toi, ou modifie tes libelles pour utiliser les rang

Qui permet d'avoir quelque chose dans le select par défaut et d'utiliser les num titre.

hum, oui et non puisque par defaut c'est un choix non selectionable dans ce cas...

Dans le fichier forms_structure à la ligne 25 si on ajoute un mot dans name (j'ai pas réussi à insérer un espace) comme ça :
class="jTip" name="Aide"
on supprime une erreur w3c.

- je me mélange les pinceaux entre branche, version stable.
N'ayant pas réussi à trouver l'adresse de la version 192 stable j'en conclu qu'il n'y aura pas de version 192 stable.
Est-ce exact ? et y aura -t-il une version 193 stable?
Merci de m'éclairer :slight_smile:

tu parle se spip ou de f&t ?

Pierre