Bonsoir,
J’ai eu une question d’un rédacteur sur le champ date de forms et tables : il n’y pas de validation de ce qui est saisie (date valide)
Est-ce volontaire ?
a+
Arnaud
Bonsoir,
J’ai eu une question d’un rédacteur sur le champ date de forms et tables : il n’y pas de validation de ce qui est saisie (date valide)
Est-ce volontaire ?
Arnaud
Le 20/10/07, Arnaud Ventre <ventrea@gmail.com> a écrit :
Bonsoir,
Est-ce volontaire ?
J’ai un peu fouine et je pense voir ce qui coince petites erreurs de syntaxe dans les match de regex et emploie de mktime au lieu de checkdate
le patch ci-dessous devrait remedier
— inc/forms_type_champs.php (révision 16152)
+++ inc/forms_type_champs.php (copie de travail)
@@ -154,7 +154,7 @@
$erreur[$champ] = _T(« forms:date_invalide »);
}
else
-?>
\ No newline at end of file
+?>
J’ai pas commite je prefere prevenir avant quand je suis pas l’auteur, j’ai juste un svn co à passer
Arnaud
Le 20/10/07, Arnaud Ventre <ventrea@gmail.com> a écrit :
Le 20/10/07, Arnaud Ventre <ventrea@gmail.com > a écrit :
Bonsoir,
Est-ce volontaire ?J’ai un peu fouine et je pense voir ce qui coince petites erreurs de syntaxe dans les match de regex et emploie de mktime au lieu de checkdate
…
J’ai pas commite je prefere prevenir avant quand je suis pas l’auteur, j’ai juste un svn co à passera+
Arnaud
vu l’heure vais commiter et dormir ![]()
cf 16155
Nb: pour le commit c’est ci pas co (mal fait ce raccourci grr)
Arnaud