Coucou,
Deux bugs pour faire avancer forms_et_table_2_0_0 (branche stable, rép. "forms") à mon humble avis :
Ligne 87 de core\forms_pipeline.php :
Changer :
include_spip('/inc/forms');
en :
include_spip('interface/inc/forms_interface');
* *
En outre, la fonction "spip_num_rows" n'est pas trouvée par /interface/inc/forms_interface.php (ligne 219) (il semble qu'une occurrence de "spip_num_rows" apparaisse dans "ecrire/inc/vielles_defs.php" de la version svn actuelle de spip... Cette def doit disparaitre ? Remplacée par quoi ? Comment gère t'on cet appel à une fonction inexistante ?)
Je ne peux pas aller plus loin dans le test, ça bug ici sur la dernière version svn.
Je veux bien tester le plug pour le faire avancer.
Merci.
Franck Ducas a écrit :
En outre, la fonction "spip_num_rows" n'est pas trouvée par /interface/inc/forms_interface.php (ligne 219) (il semble qu'une occurrence de "spip_num_rows" apparaisse dans "ecrire/inc/vielles_defs.php" de la version svn actuelle de spip... Cette def doit disparaitre ? Remplacée par quoi ? Comment gère t'on cet appel à une fonction inexistante ?)
Je ne peux pas aller plus loin dans le test, ça bug ici sur la dernière version svn.
J'ai récupéré ladite fonction dans une version 1.9.2 :
function spip_num_rows($r) {
if ($r) return mysql_num_rows($r);
}
Si on insère de façon batarde cette fonction dans /interface/inc/forms_interface.php à la ligne 200, ça colle et débugue momentanément le plugin.
Mais c'est batard comme pansement...
La suite au prochain numéro (ou pas).
Franck Ducas a écrit :
Coucou,
Deux bugs pour faire avancer forms_et_table_2_0_0 (branche stable, rép. "forms") à mon humble avis :
il y en a bien plus que cela, c'est en statut dev, en pleine réécriture, au gré de mon temps dispo.
Ligne 87 de core\forms_pipeline.php :
Changer :
include_spip('/inc/forms');
en :
include_spip('interface/inc/forms_interface');
tout ce qui concerne l'interface a été rangé dans un dossier interface/ en mode 'parking' en attendant la rééecriture
ce n'est pas fonctionnel et n'a pas vocation à l'être.
* *
Je veux bien tester le plug pour le faire avancer.
ça sera utile quand il sera en état *test*, oui
Cédric
Franck Ducas a écrit :
Franck Ducas a écrit :
J'ai récupéré ladite fonction dans une version 1.9.2 :
function spip_num_rows($r) {
if ($r) return mysql_num_rows($r);
}
Si on insère de façon batarde cette fonction dans /interface/inc/forms_interface.php à la ligne 200, ça colle et débugue momentanément le plugin.
non, pas de ça ici svp.
La réécriture du plugin consiste à mettre le code au propre dans les standards de SPIP 2.0, pas à patcher avec des vieilles rustines.
Ce plugin est vraiment très gros, et sa maintenabilité à long terme passe par cette phase de remise à plat. Sinon il ne faut pas espérer grand chose.
Cédric