Bonjour,
Il semble que beaucoup de gens essaient le plugin en objet, sans problèmes. Alors je me suis dit que nous allions pouvoir passer notre site en SPIP 2.0 grâce à ça... Mais après essai en local je vois que ça ne gère pas les tables ? Ca ne gère que forms ? pas tables ?
C'est dommage je n'utilisais pas du tout forms mais beaucoup tables... du coup les pages existantes sont en erreur...
Quelqu'un aurait une idée ?
Par avance merci,
Jacques
jack a écrit :
Bonjour,
Il semble que beaucoup de gens essaient le plugin en objet, sans problèmes. Alors je me suis dit que nous allions pouvoir passer notre site en SPIP 2.0 grâce à ça... Mais après essai en local je vois que ça ne gère pas les tables ? Ca ne gère que forms ? pas tables ?
C'est dommage je n'utilisais pas du tout forms mais beaucoup tables... du coup les pages existantes sont en erreur...
Quelqu'un aurait une idée ?
Par avance merci,
Jacques
Quelques précisions : après être repassé par la partie privée, il *semble* que l'affichage pour le visiteur soit correct !
Par contre quand on recalcule en tant qu'admin on a ce message :
<BOUCLE_donnees>()
Erreur SQL
forms_donnees.id_form, forms_donnees.id_donnee, donnees_champs.valeur AS id_mot FROM spip_forms_donnees AS `forms_donnees` INNER JOIN spip_forms_donnees_champs AS L2 ON ( L2.id_donnee = forms_donnees.id_donnee ) INNER JOIN spip_forms_donnees_champs AS L1 ON ( L1.id_donnee = forms_donnees.id_donnee ), spip_forms_donnees_champs AS `donnees_champs`, spip_forms_champs AS `champs` WHERE (forms_champs.id_form = 1) AND (forms_champs.type = "mot")
Unknown column 'forms_champs.id_form' in 'where clause'
</BOUCLE_donnees>
Par avance merci,
Jacques