[SPIP Zone] Formidable : saisie "champ" pétée ? et donc la config email expéditeur

Yo,
ça refait tout le code, alors j'ai pas forcément tout compris, mais il
semblerait rien que le commit suivant pète la saisie "champ" :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/112269/spip-zone/plugins/formidable/trunk/saisies/champ.html

Déjà ça ne fait plus pareil, et je ne vois même pas de parcours récursif
lorsqu'il n'y a pas de filtrage des types, donc impossible d'avoir tout
(ça ne produisait pas un code HTML correct ok, vu que normalement
"optgroup" ne peut pas avoir de "optgroup" dedans MAIS c'était bien
récursif, et du coup si X fieldsets ça affichait bien tout : ce n'est
plus le cas).

Et même sans fieldset avec que des champs basiques, apparemment ça fait
un peu n'importe quoi.

Si c'est bien ça, ça fait 8 mois que les gens peuvent pas configurer le
champ super important "email de l'expéditeur" et que du coup ils
reçoivent des emails avec un mauvais email pour "répondre à" (et du coup
réponde à l'email qui expédie dans le site, et non au vrai expéditeur)…
pas cool :frowning:

--
RastaPopoulos

Le 01/07/2019 à 19:09, RastaPopoulos a écrit :

Yo,
ça refait tout le code, alors j'ai pas forcément tout compris, mais il
semblerait rien que le commit suivant pète la saisie "champ" :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/112269/spip-zone/_plugins_/formidable/trunk/saisies/champ.html

Déjà ça ne fait plus pareil, et je ne vois même pas de parcours récursif
lorsqu'il n'y a pas de filtrage des types, donc impossible d'avoir tout
(ça ne produisait pas un code HTML correct ok, vu que normalement
"optgroup" ne peut pas avoir de "optgroup" dedans MAIS c'était bien
récursif, et du coup si X fieldsets ça affichait bien tout : ce n'est
plus le cas).

Et même sans fieldset avec que des champs basiques, apparemment ça fait
un peu n'importe quoi.

Si c'est bien ça, ça fait 8 mois que les gens peuvent pas configurer le
champ super important "email de l'expéditeur" et que du coup ils
reçoivent des emails avec un mauvais email pour "répondre à" (et du coup
réponde à l'email qui expédie dans le site, et non au vrai expéditeur)…
pas cool :frowning:

Coucou,

il y avait deux problèmes
1. Pas de prise en compte des fieldset dans les fieldset. C'est corrigé. On aplatit toutefois à deux niveaux.
2. Si un fieldset n'avait pas de label, il apparaissait pas, ni ses sous champs. C'est corrigé, on prend dans ce cas le nom du fieldset.

Maïeul

Le 01/07/2019 à 22:17, Maïeul a écrit :

il y avait deux problèmes
1. Pas de prise en compte des fieldset dans les fieldset. C'est corrigé.
On aplatit toutefois à deux niveaux.
2. Si un fieldset n'avait pas de label, il apparaissait pas, ni ses sous
champs. C'est corrigé, on prend dans ce cas le nom du fieldset.

nickel merci !

--
RastaPopoulos