Si j'importe un formulaire yaml issu de la version /php5.6 qui tourne
encore, alors je vois bien les champs.
Mais j'aurai perdu l'accès aux données, et surtout, je ne trouve pas
cela satisfaisant.
-> pourquoi un site en php7 n'affiche pas les caractères de la même façon ?
-> pourquoi grenier modifie-t-il toutes les tables, et pourquoi
l'affichage des tables de formidable n'est-il pas modifié ("collation"
est bien à "utf8_general_ci")
-> pourquoi formidable ne voit-il pas les champs ?
- deuxième truc bizarre 2 : les formidables formulaires formidables
ne s'affichent plus, les données sont bien là, mais les formulaires
n'ont plus de champ : "Il n’y a pour l’instant aucun champ de saisie
pour
ce> formulaire."
as tu vérifiées les valeurs sérialisées : nombre de caractères pour les
valeurs s:n ?
as tu des champs multiples multiple_1_n ?
Cordialement,
Eric
Le jeudi 08 février 2018 à 16:49 +0100, Sylvain Nogues a écrit :
Si j'importe un formulaire yaml issu de la version /php5.6 qui tourne
encore, alors je vois bien les champs.
Mais j'aurai perdu l'accès aux données, et surtout, je ne trouve pas
cela satisfaisant.
-> pourquoi un site en php7 n'affiche pas les caractères de la même
façon ?
-> pourquoi grenier modifie-t-il toutes les tables, et pourquoi
l'affichage des tables de formidable n'est-il pas modifié
("collation"
est bien à "utf8_general_ci")
-> pourquoi formidable ne voit-il pas les champs ?
- deuxième truc bizarre 2 : les formidables formulaires formidables
ne s'affichent plus, les données sont bien là, mais les formulaires
n'ont plus de champ : "Il n’y a pour l’instant aucun champ de saisie
pour
ce> formulaire."
as tu vérifiées les valeurs sérialisées : nombre de caractères pour les
valeurs s:n ?
En effet, c'est une bonne raison pour laquelle formidable ne
fonctionnerait pas. C'est probablement sur les saisies que ça coince.
C'est donc sans doute du côté du grenier qu'il y a un souci.
Ce qui est bizarre, c'est que même avec iconv ou avec vi, je n'arrive
pas à modifier ces maudits caractères accentués dans le fichier sql
exporté de la table spip_formulaires.
Je crois que je ne couperai pas à modifier à la main les caractères
accentués dans le fichier...
as tu des champs multiples multiple_1_n ?
non.
Merci en tout cas,
Sylvain
Cordialement,
Eric
Le jeudi 08 février 2018 à 16:49 +0100, Sylvain Nogues a écrit :
Si j'importe un formulaire yaml issu de la version /php5.6 qui tourne
encore, alors je vois bien les champs.
Mais j'aurai perdu l'accès aux données, et surtout, je ne trouve pas
cela satisfaisant.
-> pourquoi un site en php7 n'affiche pas les caractères de la même
façon ?
-> pourquoi grenier modifie-t-il toutes les tables, et pourquoi
l'affichage des tables de formidable n'est-il pas modifié
("collation"
est bien à "utf8_general_ci")
-> pourquoi formidable ne voit-il pas les champs ?