Salut,
quelqu'un sait pourquoi l'export des réponses formidable utilise un TAB comme séparateur quand on demande un export "Excel .xls" ?
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/plugins/formidable/trunk/formulaires/exporter_formulaire_reponses.php#L57
Je mettrais bien un séparateur ; à la place, pour que exporter_csv fasse son job correctement.
Si pas d'objection, je commit ça.
-- nicod_
Le 07/06/2019 à 19:24, nicod_ a écrit :
Ça date du commit de départ : https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/87684/spip-zone
Je suppose parce que TAB était reconnu comme pouvant aller dans un XLS. Je ne savais pas non plus que ";" était ok aussi, je vois ça en lisant le commentaire de inc/exporter_csv.
Du coup bah oui, si tu penses que c'est mieux ";" ya pas de soucis
-- RastaPopoulos