[SPIP Zone] Formidable - Export des réponses

Salut,

quelqu'un sait pourquoi l'export des réponses formidable utilise un TAB comme séparateur quand on demande un export "Excel .xls" ?

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/plugins/formidable/trunk/formulaires/exporter_formulaire_reponses.php#L57

Je mettrais bien un séparateur ; à la place, pour que exporter_csv fasse son job correctement.

Si pas d'objection, je commit ça.

--
nicod_

Le 07/06/2019 à 19:24, nicod_ a écrit :

Je mettrais bien un séparateur ; à la place, pour que exporter_csv fasse
son job correctement.

Ça date du commit de départ :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/87684/spip-zone

Je suppose parce que TAB était reconnu comme pouvant aller dans un XLS.
Je ne savais pas non plus que ";" était ok aussi, je vois ça en lisant
le commentaire de inc/exporter_csv.

Du coup bah oui, si tu penses que c'est mieux ";" ya pas de soucis

--
RastaPopoulos