Dans Formidable, pour un formulaire avec moderation a priori, quand un redacteur remplit le formulaire, la reponse est proposee. Est ce qu'il y a un moyen de n'envoyer la reponse par mail que quand cette reponse a ete publiee donc forcement apres son enregistremnt en base?
Dans Formidable, pour un formulaire avec moderation a priori, quand un redacteur remplit le formulaire, la reponse est proposee. Est ce qu'il y a un moyen de n'envoyer la reponse par mail que quand cette reponse a ete publiee donc forcement apres son enregistremnt en base?
C'est dommage car avec la version 0.x en SPIP 2.x je suis arrive a le faire en trafiquant un peu la fonction action_instituer_formulaires_reponse et le fichier /traiter/email.php.
Mais dans la nouvelle version de formidable je ne retrouve plus cette fonction.
J'ai des cas ou on ne peut pas envoyer un formulaire sans qu'il soit valide par un admin.
George
Quoting Maïeul <maieul@maieul.net>:
Le 27/07/2018 à 10:44, George Kandalaft a écrit :
Hello