[SPIP Zone] Formidable et envoie mail

Hello

Dans Formidable, pour un formulaire avec moderation a priori, quand un redacteur remplit le formulaire, la reponse est proposee. Est ce qu'il y a un moyen de n'envoyer la reponse par mail que quand cette reponse a ete publiee donc forcement apres son enregistremnt en base?

Merci

George

Le 27/07/2018 à 10:44, George Kandalaft a écrit :

Hello

Dans Formidable, pour un formulaire avec moderation a priori, quand un redacteur remplit le formulaire, la reponse est proposee. Est ce qu'il y a un moyen de n'envoyer la reponse par mail que quand cette reponse a ete publiee donc forcement apres son enregistremnt en base?

Merci

George

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Pour le moment non. Et ca risque d'être compliqué dans la mesure où le traitement mail et l'enregistrement en base de donnée sont indépendants.

Autrement dit : lorsque Formidable envoie un mail, il l'envoie à partir de ce qu'il a recu en http, et pas à partir de ce qui est stocké en base.

C'est dommage car avec la version 0.x en SPIP 2.x je suis arrive a le faire en trafiquant un peu la fonction action_instituer_formulaires_reponse et le fichier /traiter/email.php.
Mais dans la nouvelle version de formidable je ne retrouve plus cette fonction.
J'ai des cas ou on ne peut pas envoyer un formulaire sans qu'il soit valide par un admin.

George

Quoting Maïeul <maieul@maieul.net>:

Le 27/07/2018 à 10:44, George Kandalaft a écrit&nbsp;:

Hello

Dans Formidable, pour un formulaire avec moderation a priori, quand un redacteur remplit le formulaire, la reponse est proposee. Est ce qu'il y a un moyen de n'envoyer la reponse par mail que quand cette reponse a ete publiee donc forcement apres son enregistremnt en base?

Merci

George

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Pour le moment non. Et ca risque d'être compliqué dans la mesure où le traitement mail et l'enregistrement en base de donnée sont indépendants.

Autrement dit : lorsque Formidable envoie un mail, il l'envoie à partir de ce qu'il a recu en http, et pas à partir de ce qui est stocké en base.

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone