Est ce que tu envisage de faire des champs a remplissage "conditionnel"
: j'entends par là que si je fais un champ "oui ou non" le oui affiche
de nouveau champs alors que ne "non" en rajoutera pas plus.
Oui c'est prévu. Il y a eu un fil de discussion à ce sujet avec Joseph. Tu ne l'as peut-être pas vu car c'était à propos de Saisies. Mais comme Formidable est basé entièrement sur Saisies, si ce dernier a cette fonctionnalité, Formidable aussi.
Avec azerttyu on a aussi parlé d'un truc qui va dans le même sens mais encore plus loin : pouvoir faire des scénarios. Ça se baserait sur le même type de test "si on a répondu telle valeur à tel champ...", mais au lieu de juste faire apparaitre un nouveau champ en javascript, ça emprunterait un chemin différent à la page suivante.
Mais du coup il faut d'abord ajouter le multipage... Bref c'est pas pour tout de suite.
Est ce que tu envisage de faire des champs a remplissage « conditionnel »
: j’entends par là que si je fais un champ « oui ou non » le oui affiche
de nouveau champs alors que ne « non » en rajoutera pas plus.
Oui c’est prévu. Il y a eu un fil de discussion à ce sujet avec Joseph. Tu ne l’as peut-être pas vu car c’était à propos de Saisies. Mais comme Formidable est basé entièrement sur Saisies, si ce dernier a cette fonctionnalité, Formidable aussi.
Avec azerttyu on a aussi parlé d’un truc qui va dans le même sens mais encore plus loin : pouvoir faire des scénarios. Ça se baserait sur le même type de test « si on a répondu telle valeur à tel champ… », mais au lieu de juste faire apparaitre un nouveau champ en javascript, ça emprunterait un chemin différent à la page suivante.
Mais du coup il faut d’abord ajouter le multipage… Bref c’est pas pour tout de suite.