actuellement, si on ne publie pas explicitement un formulaire, il n'est pas visible côté publique, même s'il est lié à un objet qui, lui, est publié.
C'est assez contre intuitif.
Il me semble qu'il faudrait _a minima_
- dès qu'on associe un formulaire à un article publié, on le passe en publié
- dès qu'on publie un article avec un formulaire, on publie le formulaire
Mais a-t-on vraiment besoin d'un statut de formulaire?
Par ailleurs, ce cas n'est-il pas suffisament générique pour avoir un outil natif dans spip pour le gerer? Du style "si on est lié à un objet, alors avoir le statut de cet objet, si lié à plusieurs objets, avoir le statut le plus haut".
Mais a-t-on vraiment besoin d'un statut de formulaire?
Par ailleurs, ce cas n'est-il pas suffisament générique pour avoir un
outil natif dans spip pour le gerer? Du style "si on est lié à un objet,
alors avoir le statut de cet objet, si lié à plusieurs objets, avoir le
statut le plus haut".
Merci pour vos avis
Bof, non je ne vois pas pourquoi il y aurait forcément un automatisme,
c'est plus un mécanisme qu'on peut rajouter en plus. On peut très bien
avoir un formulaire lié à un contenu, et même un formulaire placé en
modèle à l'intérieur d'un contenu ET vouloir le publier/dépublier comme
on veut, afin qu'il s'affiche ou ne s'affiche pas, quelque soit
l'endroit où des gens l'auraient placé dans le site.