Bonjour Cédric,
Je viens juste de m'apercevoir que dans le plugin, il manque dans les
fichiers de langues l'entrée pour "champs_perso_invalide".
Je te laisse rajouter ça dans ta prochaine version.
Excellent travail en tout cas. Ce plugin est vraiment l'un des plus utiles
et aboutis de Spip.
Cédric D.