[SPIP Zone] Firouz// Comment contiuer sur sarkaspip Nénamoins svp

Bjr
Comment on fait alors si on veut continuer à traviller dessus.

Il y 'aura une archive de ton, votre site et tout ce qu’il y a de dans, quelque part sur la toile, sur le web

Pacrce que là on retravaille dessus ici à l 'observatoire d e Paris apres une période creuse (de battement), ce sont les reponsables
qui ont voulu qu’on cosntinue dessus

cdt Firouz
Observatoire de paris 01 40 51 20 81