[SPIP Zone] Fil d'Ariane conditionnel suivant la provenance

Bonjour,

Pour un article donné, je voudrais afficher un fil d'Ariane différent suivant qu'on y arrive via une page "mot" (affichant la liste des articles associés au mot) ou via une page "rubrique" (affichant la liste des articles de la rubrique).

Je pourrais faire ça en passant un paramètre dans l'URL, mais ce n'est pas très élégant. Existe-t-il un moyen de retrouver le nom du squelette de la page par laquelle on est passé pour arriver sur la page courante ?

J'ai pensé au QUERY_STRING, mais ça demande quelques traitements, et je me dis qu'il existe peut-être quelque chose dans SPIP qui permet de faire ça plus simplement du point de vue du développement.

Si jamais ça n'existe pas et que je dois me contenter du QUERY_STRING, celui est-il affecté par les urls propres, ou reste-t-il du type mot28 ou rubrique7 pour les modes url autres que le mode normal ? Je ne peux pas utiliser les urls propres sur mon "serveur de développement", donc il m'est difficile de trouver la réponse moi-même, mais je les utiliserai certainement en production, et je voudrais, évidemment, savoir ce qu'il en est avant d'opter pour cette solution...

Merci d'avance

* mathbouq tapuscrivait, le 16/11/2007 16:59:

Bonjour,

Pour un article donné, je voudrais afficher un fil d'Ariane différent suivant qu'on y arrive via une page "mot" (affichant la liste des articles associés au mot) ou via une page "rubrique" (affichant la liste des articles de la rubrique).

Regarde dans l'historique des commits sur fraichdist : j'avais fait ça à un moment.

--
RealET