[SPIP Zone] fichier xml depôt corrompu

Hop,

j'ai l'impression que le fichier https://plugins.spip.net/depots/principal.xml est corrompu.

sur un spip neuf en local, cela me récupère uniquement 36 paquets.

Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

Hop,

Le 31/07/2019 à 16:21, Maïeul a écrit :

Hop,

j'ai l'impression que le fichier https://plugins.spip.net/depots/principal.xml est corrompu.

sur un spip neuf en local, cela me récupère uniquement 36 paquets.

Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?

Avec "un peu de retard", je ne reproduis pas à l'instant sur une 3.2 :

Le dépôt « https://plugins.spip.net/depots/principal.xml » a été ajouté.

++
b_b

Le mercredi 07 août 2019 à 16:16 +0200, Bruno Bergot a écrit :

Hop,
Avec "un peu de retard", je ne reproduis pas à l'instant sur une 3.2 :

Le dépôt « https://plugins.spip.net/depots/principal.xml » a été
ajouté.

++
b_b

j'ai testé après 18h et c'était bon