A la demande de certain, j’ai supprimé le plugin du répertoire test qui de toute façon était un peu obsolète.
Vince VG wrote:
A la demande de certain, j’ai supprimé le plugin du répertoire test qui de
toute façon était un peu obsolète.
Ah super !
De toute façon, tes utilisateurs auront moins de mal à trouver quelle version utiliser.
Sinon, 2 petites choses:
* J'ai une install tikiwiki sur laquelle je bosse, et effectivement, là on ne fournit qu'un plugin fck , je crois que c'est vraiement une piste à creuser. Mais peut-être y-a-t-il des incompatibilités que j'ignore, fck étant loin de ce que j'imaginerais pour un spip.
* Pour ce qui est de geshi, je regarde en ce moment à nouveau coloration_code qui l'utilise. Je devrais dir les coloration_code puisqu'il y a 2 versions qu'à l'époque nous avions rassemblées (de façon batarde et bugguée, je l'avoue) pour n'avoir qu'un seul geshi.
Il se trouve que je compte aussi le brancher dans spixplorer pour le show.
Avec tes fck, nous serions déjà 4 ou 5 plugins à l'utiliser.
Je me demande donc si il ne serait pas d'actualité de créer un plugin geshi qui ne ferait rien d'autre que fournir la "librairie" geshi.
Les plugins qui en dépenderaient pourraient facilement se baser sur _DIR_PLUGIN_GESHI dans ce cas.
Je suis même prêt à ne pas l'avoir direct dans le svn, mais à implémenter chargeur dedans pour qu'il aille le chercher chez geshi
--
toggg