il me semble que LOG_ΙΝFO_IMPORTANTE serait plus approprié dans ce cas. Qu'en pensez vous ?
(perso j'ai plus souvent besoin de savoir si facteur a bien traité un email que de savoir qu'un fichier de cache a été créé...)
Plus globalement, je trouve dommage qu'on ne puisse pas régler le niveau de log ficheir par fichier.
il me semble que LOG_ΙΝFO_IMPORTANTE serait plus approprié dans ce cas. Qu'en pensez vous ?
(perso j'ai plus souvent besoin de savoir si facteur a bien traité un email que de savoir qu'un fichier de cache a été créé...)
Plus globalement, je trouve dommage qu'on ne puisse pas régler le niveau de log ficheir par fichier.
Oui, en précisant "fichier de log" par "fichier de log" plutôt que "fichier source" par "fichier source"
ce serait chouette d'enrichir les actuels logs en repérant, au fur et à mesure,
les différents fichiers destination,
et, en page de config, d'en proposer une liste avec la possibilité de les activer ou non.