Salut,
je viens d'ajouter la gestion des pieces jointes dans les mails envoyés à la validation du formulaire.
C'est une petite modif qui ne devrait pas poser de problèmes, par contre ca nécessite une mise à jour de la base, il faut donc faire un tour sur la page d'admin des plugins après mise à jour.
il y a donc maintenant une petite case à cocher "Joindre les documents à l'email" en bas des propriété du formulaire en dessous de "Permettre de joindre des documents aux données".
J'ai hésité à ajouter ca aux champs mais :
1- c'est deja assez complexe au gout des utilisateurs, meme les plus téméraires...
2- vu que les mails sont des modeles, il aurait fallu les modifier pour récupérer uniquement les champs "mailable" ce qui l'aurait rendu plus complexe et du coup, plus difficilement personnalisable.
3- ca faisait beaucoup de "non" en base pour rien (99.9% des cas)
4- Faut pas trop en donner aux utilisateurs, sinon ils deviennent exigeants !

(et puis qqun demandant un fichier et pas l'autre dans le mail, ca m'est pas encore arrivé)
je n'ai mis à jour que le fichier de langue _fr (je suis nul en langues, désolé)
A ce propos, il y a des caractères speciaux dans le _es
Sinon, pour personnaliser le message à la validation, j'ai fait une modif sur le modele, je me demandais si ca devrait pas etre de base dans le plugin :
<BOUCLE_f(FORMS){id_form}>
- #FORMS
+ #FORMS{#ENV{valide_form,'valide_form'}, #ENV{confirmation,'forms:avis_message_confirmation'},#ENV{validation,'forms:reponse_enregistree'}}
</BOUCLE_f>
du coup, dans l'article, je peux faire :
<form1|validation=xxx> ou <form2|validation=yyy>
en mettant dans mon local_fr :
'xxx' => 'votre truc a bien été enregistré',
'yyy' => 'votre machin a bien été enregistré'
on peut donc aussi specifier le message de confirmation (le texte "Un message de confirmation est envoyé à @mail@", idem, on donne le nom de la chaine dans local_fr) et le script de validation (la ca doit etre le nom de la methode javascript).
Ca se commite ?
ca s'ajoute à la doc ? (si oui laquelle ?)
@++