Salvatore faisait des vérifications un peu trop strictes de l’origine de la traduction et a généré un message sur SPIP Zone par fichier traduit car il ne pouvait pas l’importer, ce que j’ai corrigé dans la foulée pour qu’il ne le refasse pas toutes les 4h
J’avais oublié que cette vérification était également faite à l’export, du coup il l’a refait à 5h ce matin.
En théorie cela devrait être réglé avec les deux commits suivants :
merci à toi et à ceux qui œuvrent dans l’arrière boutique pour faire fonctionner tous les outils (et ils sont nombreux et efficaces) qui font vivre la communauté…
Et puis, qu’est-ce qu’un petit millier de mails un dimanche matin dans sa boite au réveil
merci à toi et à ceux qui œuvrent dans l'arrière boutique pour faire
fonctionner tous les outils (et ils sont nombreux et efficaces) qui font
vivre la communauté...
Et puis, qu'est-ce qu'un petit millier de mails un dimanche matin dans
sa boite au réveil
D'accord !
2 secondes pour les effacer
Merci d'avoir œuvré pour résoudre le souci.
Salvatore faisait des vérifications un peu trop strictes de l'origine
de la traduction et a généré un message sur SPIP Zone par fichier
traduit car il ne pouvait pas l'importer, ce que j'ai corrigé dans la
foulée pour qu'il ne le refasse pas toutes les 4h
J'avais oublié que cette vérification était également faite à
l'export, du coup il l'a refait à 5h ce matin.
Salvatore faisait des vérifications un peu trop strictes de l'origine de la traduction et a généré un message sur SPIP Zone par fichier traduit car il ne pouvait pas l'importer, ce que j'ai corrigé dans la foulée pour qu'il ne le refasse pas toutes les 4h
J'avais oublié que cette vérification était également faite à l'export, du coup il l'a refait à 5h ce matin.
Du coup j’en profite pour vous dire qu’il devrait en théorie y avoir autant de commits demain (vu que salvatore va changer les adresses de trad.spip.net dans les fichiers)
Salvatore faisait des vérifications un peu trop strictes de l’origine de la traduction et a généré un message sur SPIP Zone par fichier traduit car il ne pouvait pas l’importer, ce que j’ai corrigé dans la foulée pour qu’il ne le refasse pas toutes les 4h
J’avais oublié que cette vérification était également faite à l’export, du coup il l’a refait à 5h ce matin.