deux retours sur la nouvelle saisie Grille de questions :
1/ à l'export, on obtient pas une donnée exploitable, ça donne "1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Je donne mon avis" (c'est la saisie-vue qui est comme ça, c'est normal).
Comment isoler les différentes questions ?
Un séparateur, avec question|reponse|question2|reponse2 ?
Mais la vue est utilisée pour l'affichage et l'export, il faudrait pouvoir tester pour distinguer les deux cas (je sais pas comment, sur l'exec ? bof)
2/ j'ajouterai bien un deuxième libellé possible à droite, pour générer par exemple :
"Je suis content 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 J'en ai gros"
J'ai testé en mettant "choix1|Je suis content|J'en ai gros" dans la liste des questions, et dans la saisie je récupère avec #SET{libelles, #VALEUR|explode{'|'}}, en ajoutant un td et un th à droite.
Chez moi ça marche
Ça parait suffisemment générique pour être modifié dans ce sens ?
deux retours sur la nouvelle saisie Grille de questions :
1/ à l'export, on obtient pas une donnée exploitable, ça donne "1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Je donne mon avis" (c'est la saisie-vue qui est comme ça, c'est normal).
Comment isoler les différentes questions ?
Un séparateur, avec question|reponse|question2|reponse2 ?
Mais la vue est utilisée pour l'affichage et l'export, il faudrait pouvoir tester pour distinguer les deux cas (je sais pas comment, sur l'exec ? bof)
2/ j'ajouterai bien un deuxième libellé possible à droite, pour générer par exemple :
"Je suis content 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 J'en ai gros"
J'ai testé en mettant "choix1|Je suis content|J'en ai gros" dans la liste des questions, et dans la saisie je récupère avec #SET{libelles, #VALEUR|explode{'|'}}, en ajoutant un td et un th à droite.
Chez moi ça marche
Ça parait suffisemment générique pour être modifié dans ce sens ?
sur le 2 ok, mais quid de l'accessibilité etc ?
sur le 1 faut voir, si on arrive à avoir une vue qui puisser aller à l'export et à l'affichage ce serait l'idéal
Le 18/03/2019 à 16:13, Maïeul a écrit :
> sur le 1 faut voir, si on arrive à avoir une vue qui puisser aller
> à
> l'export et à l'affichage ce serait l'idéal
Oui, c'est pas évident, d'autant qu'on peut avoir plusieurs questions
:
comment formater ça dans un export pour que ce soit exploitable ?
Une option "colonnes multiples à l'export" au niveau de la saisie,
qui
génèrerait une colonne par question dans le CSV ?
effectivement cela devrait une colonne par question, mais ca necessite
de reéécrirue la fonction d'export de formidable....