- Ajouter un menu de configuration
pour désactiver les modules que l'on ne souhaite pas (dublin core, open graph, twitter)
Par défaut tout serait activé
- Mettre à jour le script
... permettre de transmettre des paramètres pour forcer le champs titre, chapo .... à l'appel de l'inclure (pour permettre d'étendre à d'autres objets éditoriaux ou pages spéciales comme le sommaire)
... si aucun paramètre n'est transmis chercher dans une boucle article, puis boucle rubrique puis les informations générales du site
Le 29 nov. 2016 à 11:46, erational <erational@erational.org> a écrit :
Hello
J'aimerais faire évoluer le plugin metas-plus pour le rendre plus générique
J'ai écrit une proto doc qui permet servir de brouillon SPIP-Contrib
Zut, je pensais avoir laissé un fichier TODO à la racine du plugin, comme je le fais habituellement, mais j’ai oublié… Pas grave
Voici que ce je propose:
pour désactiver les modules que l'on ne souhaite pas (dublin core, open graph, twitter)
Oui, pourquoi pas. Attention à rester compatible SPIP 2.
... permettre de transmettre des paramètres pour forcer le champs titre, chapo .... à l'appel de l'inclure (pour permettre d'étendre à d'autres objets éditoriaux ou pages spéciales comme le sommaire)
... si aucun paramètre n'est transmis chercher dans une boucle article, puis boucle rubrique puis les informations générales du site
Les personnalisations possibles sont tellement variées qu’autant laisser ça au webmestre averti (qui saura faire à la mano).
Le 29 nov. 2016 à 11:46, erational <erational@erational.org> a écrit :
Hello
J'aimerais faire évoluer le plugin metas-plus pour le rendre plus générique
J'ai écrit une proto doc qui permet servir de brouillon SPIP-Contrib
Zut, je pensais avoir laissé un fichier TODO à la racine du plugin, comme je le fais habituellement, mais j’ai oublié… Pas grave
Voici que ce je propose:
Oui, pourquoi pas. Attention à rester compatible SPIP 2.
Les personnalisations possibles sont tellement variées qu’autant laisser ça au webmestre averti (qui saura faire à la mano).