[SPIP Zone] évolution de calendrier_mini

Bonjour à tous,

J'ai créer un petit calendrier ajax sur la zone. N'ayant pas chercher
plus avant si il y avait déjà quelque chose qui existait.
Ce soir en me connectant sur irc, on me dit qu'il y avait déjà un mini
calendrier.
Et bien, comme proposé, si je peut joindre mes développements à
calendrier_mini, je suis partant.
J'ai assez galéré avec ajax de jquery pour éviter ca à d'autre :wink:
Pour vous faire part des idées que j'avais eu pour agendax :
- Une zone en dessous du calendrier pour voir les évènements qu'il y
a le jour que la souris survole. Elle 'slideDown' quand il y as des
évents
- Prendre en compte les deux systèmes de navigation : ajax et sans ajax
- Faire en sorte qu'ont reste en septembre 2005 quand on as cliquer
sur le 17 septembre 2005

A toute,

Seb

--
Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org