[SPIP Zone] évoluation plugin SEO: ajout de Open Graph et balise twitter ?

Bonjour,

J'ai une demande pour ajouter des balises Open Graph et Twitter au plugin SEO.

Est-ce que cela vous semble pertinent ou mieux faut-il faire cela dans un plugin dédié ?

D'autre part, si on l'ajoute au plugin existant, comment faire ?
Dois-je créer un branche dev pour ne pas casser la version trunk ou autrement ?

Merci de vos retours

Le 04/11/2016 à 16:13, erational@erational.org a écrit :

Bonjour,

J'ai une demande pour ajouter des balises Open Graph et Twitter au
plugin SEO.

Est-ce que cela vous semble pertinent ou mieux faut-il faire cela dans
un plugin dédié ?

J'ai un besoin similaire. Je n'y connais pas grand chose, mais à première vue, moi ça me semble très en rapport avec le SEO.

Donc ça me parait bien que ce soit dans un plugin déjà maintenu, du coup possiblement avec une ou des options pour activer le truc.

--
RastaPopoulos

Le 04/11/2016 à 19:39, RastaPopoulos a écrit :

Le 04/11/2016 à 16:13, erational@erational.org a écrit :

Bonjour,

J'ai une demande pour ajouter des balises Open Graph et Twitter au
plugin SEO.

Est-ce que cela vous semble pertinent ou mieux faut-il faire cela dans
un plugin dédié ?

J'ai un besoin similaire. Je n'y connais pas grand chose, mais à
première vue, moi ça me semble très en rapport avec le SEO.

Donc ça me parait bien que ce soit dans un plugin déjà maintenu, du coup
possiblement avec une ou des options pour activer le truc.

Pour ce genre de besoin, le modèle 'insert_head_og' fournis par le
plugin "Modèles Facebook" est un bon début.

Il y a tout ce qui est nécessaire pour OpenGraph, a voir ensuite ce
qu'il faut ajouter pour Twitter.

Le 04/11/2016 à 20:07, Pierre André a écrit :

Oui effectivement ça donne une base, et les champs importants à remplir, c'est cool.