[SPIP Zone] [eva-habillage pour SPIP 2.0] : Revision: 24466 : pb avec 1 seule base et prefixage des tables

Bonjour,
Je suis hébergé chez 1and1. Je n’ai qu’une seule base MySQL. j’ai monté un site SPIP en version 1.9.2d, en prefixant les tables (grace à la variable $prefixe_table) à « TOTO ».

Je suis en train de tester la version SPIP 2.0.0 beta2 [13214] en utilisant le squelette EVA-Web 4.0 beta 2. A l’installation, j’ai indiqué « TITI » comme prefixe de table.
J’ai un soucis avec [eva-habillage pour SPIP 2.0] Revision: 24466 , car à l’activation : le plugin recherche des table « SPIP_eva_Habillage » et non « TITI_eva_Habillage » .

Pour certains plugins, je suis allé modifié chacun des fichiers pour remplacer « SPIP_ » par « TITI_ » mais pour eva_habillage il y en a trop ! N’y at-t-il pas un moyen (petit bout de code au début) pour que cela soit pris en compte dans les plugins ?

Cordialement,

Yann

Yann DABY-SEESARAM a écrit :

Pour certains plugins, je suis allé modifié chacun des fichiers pour remplacer "SPIP_" par "TITI_" mais pour eva_habillage il y en a trop ! N'y at-t-il pas un moyen (petit bout de code au début) pour que cela soit pris en compte dans les plugins ?

normalement, c'est totomatique, mais ça dépend aussi de comment est codé Eva.

--
MM.

Yann DABY-SEESARAM a écrit :

Bonjour,
Je suis hébergé chez 1and1. Je n'ai qu'une seule base MySQL. j'ai monté un site SPIP en version 1.9.2d, en prefixant les tables (grace à la variable $prefixe_table) à "TOTO".

ah oui, et c'est surtout *$table_prefix* et non $prefix_table...

--
MM.