Salut la liste,
voila, je voudrais pouvoir faire profiter la communauté de quelques contribs, et aussi participer à des chantiers de plugins existants... est-ce bien là qu'il faut demander un mot de passe ?
Merci d'avance,
A+
Cyril
Salut la liste,
voila, je voudrais pouvoir faire profiter la communauté de quelques contribs, et aussi participer à des chantiers de plugins existants... est-ce bien là qu'il faut demander un mot de passe ?
Merci d'avance,
A+
Cyril
On 11/14/07, Cyril MARION <cyril@cym.fr> wrote:
voila, je voudrais pouvoir faire profiter la communauté de quelques
contribs, et aussi participer à des chantiers de plugins existants...
est-ce bien là qu'il faut demander un mot de passe ?
Oui, je t'envoi tes identifiants tout de suite.
.Gilles
Merci d'avance,
A+
Cyril_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Gilles Vincent a écrit :
On 11/14/07, Cyril MARION <cyril@cym.fr> wrote:
voila, je voudrais pouvoir faire profiter la communauté de quelques
contribs, et aussi participer à des chantiers de plugins existants...
est-ce bien là qu'il faut demander un mot de passe ?Oui, je t'envoi tes identifiants tout de suite.
Sans meme approuver la charte et avec une adresse professionnel ?
tu passes d'un extreme à l'autre à une vitesse....
On 11/14/07, Stephane <stephane@rezo.net> wrote:
Gilles Vincent a écrit :
> Oui, je t'envoi tes identifiants tout de suite.
Sans meme approuver la charte et avec une adresse professionnel ?
tu passes d'un extreme à l'autre à une vitesse....
Ah oui, maintenant que tu le dis... ![]()
Ceci dis j'envoie un mail expliquant la charte et le fonctionnement de
la zone. C'est une réponse-type que j'envoie à toute demande
d'ouverture de compte. En voici une copie, dis-moi si j'oublie
quelquechose :
"Salut XXX,
voici tes identifiants :
login : XXX
mot de passe : XXX
Pour savoir comment utiliser svn, c'est expliqué sur
http://trac.rezo.net/trac/spip-zone/wiki/CommentUtiliserSvn
et la charte de fonctionnement de la zone est ici :
http://trac.rezo.net/trac/spip-zone/wiki/CharteDeFonctionnement
il faut aussi que tu sois abonné à la liste spip-zone-commit, car
c'est sur celle-ci que circulent les notifications de commit (avec ton
mail)
listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit
Etre abonné à spip-zone@rezo.net, c'est bien aussi car ça permet de
discuter des plugins ailleurs que sur la liste de dev' plus orientée
spip-core.
Et puis histoire de ne rien oublier, si tu n'as pas l'habitude de svn
je t'invite très fortement à te faire la main sur l'espace de test :
svn://trac.rezo.net/test
(mêmes identifiants)
Tu peux tout casser sans problème !! C'est le grand défouloir !
Pour distribuer la doc, tu peux soit faire un article sur
spip-contrib, soit faire un article chez toi et proposer de faire un
lien dessus à spip-contrib (il suffit de proposer une breve).
Ah, j'oubliais, il ne faut pas déposer de binaire sur SVN ou de trucs
trop lourds (bref, le code source de Mozilla, bof ![]()
"
En le relisant, c'est vrai que j'indique le lien de la charte mais que
j'explicite pas que l'utilisation de l'espace de dev est soumis à
cette charte. Je vais corriger cela dans ma prochaine version. Une
idée de formulation pour être incitatif ?
Le dernier paragraphe fait référence aux archives et aux éléments
externes (comme on a eu le cas avec certains plugins wysiwyg). Ca
demanderait à être revu, en plus explicite, avec un lien vers une doc
d'aide sur les librairies externes..
Enfin globalement il faudrait que j'y rajoute un ensemble de pointeurs
techniques : on commence à avoir de la doc de qualité sur le
développement de plugins.
.Gilles
---
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Gilles Vincent a écrit :
On 11/14/07, Stephane <stephane@rezo.net> wrote:
Gilles Vincent a écrit :
Oui, je t'envoi tes identifiants tout de suite.
Sans meme approuver la charte et avec une adresse professionnel ?
tu passes d'un extreme à l'autre à une vitesse....
Ah oui, maintenant que tu le dis...
Ceci dis j'envoie un mail expliquant la charte et le fonctionnement de
la zone. C'est une réponse-type que j'envoie à toute demande
d'ouverture de compte. En voici une copie, dis-moi si j'oublie
quelquechose :
non, non, je chambrais, pas de soucis, c'est parfait.
c'est juste l'adresse pro, on avait dit qu'on ne pouvait pas sur la zone, perso ca ne me pose pas de probleme.
@++
On 11/14/07, Stephane <stephane@rezo.net> wrote:
non, non, je chambrais, pas de soucis, c'est parfait.
c'est juste l'adresse pro, on avait dit qu'on ne pouvait pas sur la
zone, perso ca ne me pose pas de probleme.
J'avais compris ne t'inquiete pas ![]()
J'en ai profité pour demander un avis sur mes mails de bienvenue ^^
Pour les mails pro, je vais profiter de ta suggestion pour lancer un
troll mais ce sera sur un autre fil -- sinon c'est pas drole personne
ne le lirait ![]()
tchôo
.Gilles
---
@++
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone