Salut
J’ai cette erreur juste après la validation du plugin tinymce en local et sur ovh.
Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access …/plugins/tinymce/tinymce_1_9_1_et_plus/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/filemanager in /home/f/r/a/frable/www/spip/plugins/tinymce/tinymce_1_9_1_et_plus/inc/dirtool.php on line 84
Error: directory …/plugins/tinymce/tinymce_1_9_1_et_plus/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/filemanager could not be created
VinceVg
http://electropol.free.fr
http://anyedit.free.fr
Ce message contient 0 pièce(s) jointe(s).
P pensez à l’environnement avant d’imprimer ce courriel
Salut,
désolé pour le temps de réponse, j’étais au mariage de ma soeur ce week-end 
Pour répondre à ton problème, celui-ci est lié à l’hébergement.
Je l’ai rencontré en mettant en ligne sur l’un des notres.
Il faut que tu donne les droits d’écriture à PHP sur le répertoire « tinymce_1_9_1_et_plus » (en général un 775 doit suffire).
J’ai essayé de passer outre, mais en général si on a pas le droit de faire un mkdir, on n’a pas le droit de faire un chmod non plus, donc problème à priori insolvable.
Il faudra par contre que je fasse un message propre à la mode Spip lors de l’installation (« Mettez les droits en ecriture sur IMG, CACHE, … »).
Cédric
Vince VG a écrit :
* Cédric Despres tapotait, le 25/06/2007 20:38:
Salut,
désolé pour le temps de réponse, j'étais au mariage de ma soeur ce week-end 
Pour répondre à ton problème, celui-ci est lié à l'hébergement.
Je l'ai rencontré en mettant en ligne sur l'un des notres.
Il faut que tu donne les droits d'écriture à PHP sur le répertoire "tinymce_1_9_1_et_plus" (en général un 775 doit suffire).
J'ai essayé de passer outre, mais en général si on a pas le droit de faire un mkdir, on n'a pas le droit de faire un chmod non plus, donc problème à priori insolvable.
Il faudra par contre que je fasse un message propre à la mode Spip lors de l'installation ("Mettez les droits en ecriture sur IMG, CACHE, ...").
Tu n'as pas possibilité de faire un mkdir dans _DIR_TEMP de SPIP ?
Et de dire à TinyMCE d'utiliser ce dossier de SPIP ?
--
RealET