Bonjour,
Voici une erreur récurrente que je ne réussi pas à éliminer.
Le site a tourné pendant un an sans problème et là depuis 3 semaines c’est erreur, sur erreur!
Je suis dans le flou complet, peut être que vous aurez une idée ou une piste à proposer. Je passe tres certainement à coté d’un truc gros comme une maison!
d’avance merci
Nicolas
vérifier les droits d’écriture#### Le système a rencontré une erreur lors de l’écriture du fichier ../tmp/cache/skel/html_b219ed595f9a0e886ed8818b87d7564a.php. Veuillez, en tant qu’administrateur du site, vérifier les droits d’écriture sur le répertoire tmp/cache/skel.et/ou
Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open ‹ …/local/cache-vignettes/L170xH136/rubon20-1fd00.jpg.tmp › for writing in /…/…/www/ecrire/inc/filtres_images_mini.php on line 231
Warning: getimagesize(…/local/cache-vignettes/L170xH136/rubon20-1fd00.jpg.tmp) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /…/…/www/ecrire/inc/filtres_images_mini.php on line 233
Puis l’acces à la partie privée est interdit. Pour résoudre l’accès je supprime par ftp le contenue de /tmp et de /local
Voici le détail du site
SPIP 2.0.9 [13982]
Taille de la bdd 7Mo, hébergé sur 90plan OVH
Le taille du répertoire cache atteint les 10Mo en moins d’une journée (j’ai l’impression que ca bug à ce moment là)
liste des plugins utilisés
-
Lecteur Multimédia en Flash (MP3,flv)
-
Agenda 2.0
-
Article PDF
-
Autorité
-
Boutons dans le Texte
-