[SPIP Zone] Erreur lors d'un commit

Bonjour,

J'espère que je m'adresse à la bonne liste.

J'ai repris mon travail sur le plugin pour arbre généalogique que j'avais laissé
un peu à l'abandon sur la zone depuis quelques mois.

Hier, j'ai donc posté le fruit des mes premiers travaux et tout s'est bien
passé.

Ce matin, j'ai voulu commiter les différentes améliorations que j'avais apporté
pendant la nuit et là rien ne va plus.

A chaque fois que j'utilise la fonction commit de TortoiseSVN, j'ai le message
d'erreur suivant qui s'affiche : Error: File already exists: filesystem
'/home/svn/projects/spip-zone/db', transaction '18174-1', path
'/_plugins_/_dev_/SPIP-Genea/genea_accueil.html'

Est-ce grave docteur ? J'ai regardé dans la doc, mais elle est en anglais ce qui
rend sa compréhension un peu difficile.

Une bonne ame pourrait-elle m'aider sur ce coup ?

Merci d'avance

Cordialement,

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr

Xavier BUROT wrote:

Bonjour,

J'espère que je m'adresse à la bonne liste.

J'ai repris mon travail sur le plugin pour arbre généalogique que j'avais laissé
un peu à l'abandon sur la zone depuis quelques mois.

Hier, j'ai donc posté le fruit des mes premiers travaux et tout s'est bien
passé.

Ce matin, j'ai voulu commiter les différentes améliorations que j'avais apporté
pendant la nuit et là rien ne va plus.

A chaque fois que j'utilise la fonction commit de TortoiseSVN, j'ai le message
d'erreur suivant qui s'affiche : Error: File already exists: filesystem
'/home/svn/projects/spip-zone/db', transaction '18174-1', path
'/_plugins_/_dev_/SPIP-Genea/genea_accueil.html'

Est-ce grave docteur ? J'ai regardé dans la doc, mais elle est en anglais ce qui
rend sa compréhension un peu difficile.

Une bonne ame pourrait-elle m'aider sur ce coup ?

Merci d'avance

Cordialement,

Je ne connais pas Tortoise mais as tu essayé :
- l'équivalent d'un svn up (avant le commit)
- l'équivalent d'un svn cleanup (avant le commit) + éventuellement résoudre les problèmes indiqués.

Si jamais ca ne fonctionne pas :
- déplace ton arbo locale
- refais un svn checkout (comme si tu initialisais une archive en local)
- copie les fichiers que tu as modifié à la place de ceux que tu viens de récupérer avec le checkout
- refais un commit

Idéalement (?) avant de travailler, faire un svn up , faire les modfis, faire le svn commit

Bon courage : )
--
Chryjs