Hello
Sur le nouveau forum, une fois connecté, ne pourrait-on pas masquer l'introduction (un peu comme le compagnon) ?
C'est un peu dommage d'avoir à scroller pour atteindre le vrai contenu et pouvoir commencer à utiliser le "vrai" forum
Merci.
--
_________________________________________
http://www.erational.org