[SPIP Zone] ergonomie forum

Hello

Sur le nouveau forum, une fois connecté, ne pourrait-on pas masquer l'introduction (un peu comme le compagnon) ?

C'est un peu dommage d'avoir à scroller pour atteindre le vrai contenu et pouvoir commencer à utiliser le "vrai" forum

Merci.

--
_________________________________________
http://www.erational.org