J'ai commité un fichier de langue sur enviarmail, mais
- je n'ai pas résolue le problème de l'impossibilité d'envoi sur 192
- la partie php des squelettes n'est pas en chaine de langue -> il faudrait el faire.
Voila, juste un mot, si il y a des volontaires ...
--
Maïeul
http://maieul.ouvaton.org