[2018-02-23 23:19:05] Erreur : spip-zone/_externals_/github/spip-spipagram/tags/v1.3.3 inexistant
Le 23/02/2018 à 23:19, paquets-zone@rezo.net a écrit :
[2018-02-23 23:19:05] Erreur : spip-zone/_externals_/github/spip-spipagram/tags/v1.3.3 inexistant
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
quelqu'un peut comprendre la raison de cela ?
Bonsoir,
Pas sur, un s en trop à tag ?
Ou une erreur dans l'url ?
Cordialement,
Eric
Le vendredi 23 février 2018 à 23:35 +0100, Maïeul a écrit :
Le 23/02/2018 à 23:19, paquets-zone@rezo.net a écrit :
>
> [2018-02-23 23:19:05] Erreur : spip-zone/_externals_/github/spip-
> spipagram/tags/v1.3.3 inexistant
>
> ----
> spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-z
> one
>
quelqu'un peut comprendre la raison de cela ?----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zon
e
Bonjour,
Je me rend compte que spipagram a été retiré de la zone : https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/109108
« On désactive le temps que le concepteur fasse le nécessaire »
Je ne vois pas ce que je peux faire car l’URL est bonne, si vous faites svn co --depth empty [https://github.com/cariagency/spip-spipagram/tags/v1.3.3](https://github.com/cariagency/spip-spipagram/tags/v1.3.3`) vous verrez que ça checkout bien. Qu’est ce que je peux faire à mon niveau ?
Cordialement.
Bonjour,
Je l’ai désactivé car il arrivait pas a choper le zip.
Tu as pas vu les mails pendant 24h qui disait le problème ?
A+
Bonjour,
J’ai vu le problème mais je ne sais pas le résoudre car l’URL est bonne dans les propriétés SVN externals et dans archivelist_externals.txt.
Je viens de le remettre, on verra si ça passe et si non si quelqu’un de plus qualifié peut regarder pourquoi ça ne passe pas, je suis preneur.
Cordialement.
Re,
Tu avais cré le tags juste avant d’ajouter le zip dans l’archive ?
Bonjour,
Je ne fais pas de zip à mon niveau.
J’ai mis à jour les externals deux jours avant de changer le tag et il n’y avait pas eu d’erreur. J’ai d’abord créé le tag sur GitHub puis mis à jour le txt comme d’habitude.
Mais l’empaqueteur n’en veut toujours pas.
Cordialement.
Faudrait le recouper le temps que les admin de la zone regarde.
Je peux pas voir pourquoi à mon niveau.
Julien, tu peux désactiver le zip vu que ça bloque ?
Si un admin peut voir ça …
Bonjour,
Je m’excuse si je suis novice : comment on contacte un admin ?
Si je désactive, l’admin ne pourra pas voir le problème, non ?
Cordialement.
ce qui est bizarre, c'est que les admins sont normaklement inscrits sur la liste.
Bon je met Eric en copie, qui s'est occupé du script de zippage, et aussi Camille qui gère le svn.
Le problème est simple : en dépit d'une bonne déclaration des externals,
l'empaqueteur nous sort
[2018-02-23 23:19:05] Erreur : spip-zone/_externals_/github/spip-spipagram/tags/v1.3.3 inexistant
Le 28/02/2018 à 16:04, Maïeul a écrit :
ce qui est bizarre, c'est que les admins sont normaklement inscrits sur la liste.
Bon je met Eric en copie, qui s'est occupé du script de zippage, et aussi Camille qui gère le svn.
Le problème est simple : en dépit d'une bonne déclaration des externals,
l'empaqueteur nous sort
[2018-02-23 23:19:05] Erreur : spip-zone/_externals_/github/spip-spipagram/tags/v1.3.3 inexistant
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Hello
la dernière fois que j'ai ajouté un external ça a fait la même et de mémoire c'est cedric qui a réglé le truc en faisant un update direct depuis le serveur. un soucis de synchro avec git-svn peut être je n'en sait/rapelle pas plus j'ai pas pris de note à l'époque…
--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)
Le 28/02/2018 à 18:32, Mist. GraphX a écrit :
la dernière fois que j'ai ajouté un external ça a fait la même et de mémoire c'est cedric qui a réglé le truc en faisant un update direct depuis le serveur. un soucis de synchro avec git-svn peut être je n'en sait/rapelle pas plus j'ai pas pris de note à l'époque…
Un truc aussi essentiel que la production des paquest en zip : aucune doc, on sait pas qui/quoi fait quoi.
Et si cedric (visiblement le seul initié encore capable de débloquer le bouzin) a autre chose à faire, on fait comment ?
Faudrait peut être revoir tout ce process...
--
nicod_
Le 01/03/2018 à 00:18, nicod_ a écrit :
Le 28/02/2018 à 18:32, Mist. GraphX a écrit :
la dernière fois que j'ai ajouté un external ça a fait la même et de mémoire c'est cedric qui a réglé le truc en faisant un update direct depuis le serveur. un soucis de synchro avec git-svn peut être je n'en sait/rapelle pas plus j'ai pas pris de note à l'époque…
Un truc aussi essentiel que la production des paquest en zip : aucune doc, on sait pas qui/quoi fait quoi.
Et si cedric (visiblement le seul initié encore capable de débloquer le bouzin) a autre chose à faire, on fait comment ?
Faudrait peut être revoir tout ce process...
De la doc sur smart-paquet il y'en a un peut, j'avais déposé mes notes sur le wiki contrib, si tu veux lire ou tester une installation
https://contrib.spip.net/Installation-de-smart-paquet-le-serveur-de-plugin
Quand on installe smart-paquet, il faut faire un premier checkout des depots, avant de pouvoir lancer la génération des zip…
ensuite ça roule avec les différents scripts qui génères les zip, update… , zip .
Quand y'a une c… dans le potage parfois, on est obligé soit de forcer l'update, soit moi je lançais un rm et un checkout (mais j'ai pas toute la zone juste une partie ^^)…
--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)
On peut commenter la ligne dans archivelist le temps que le problème soit réglé ?
Ma boîte email a besoin d'une pause.
Le 01/03/2018 à 09:50, Mist. GraphX a écrit :
De la doc sur smart-paquet il y'en a un peut, j'avais déposé mes notes sur le wiki contrib, si tu veux lire ou tester une installation
Installation de smart paquet - le serveur de plugin
Quand on installe smart-paquet, il faut faire un premier checkout des depots, avant de pouvoir lancer la génération des zip…
ensuite ça roule avec les différents scripts qui génères les zip, update… , zip .
Quand y'a une c… dans le potage parfois, on est obligé soit de forcer l'update, soit moi je lançais un rm et un checkout (mais j'ai pas toute la zone juste une partie ^^)…
Je craque aussi, j'ai commit le commentaire...
Charles Razack <tcharlss@bravecassine.com> writes:
On peut commenter la ligne dans archivelist le temps que le problème soit réglé ?
Ma boîte email a besoin d'une pause.Le 01/03/2018 à 09:50, Mist. GraphX a écrit:
De la doc sur smart-paquet il y'en a un peut, j'avais déposé mes notes sur le wiki contrib, si tu veux lire ou tester une installation
Installation de smart paquet - le serveur de plugin
Quand on installe smart-paquet, il faut faire un premier checkout des depots, avant de pouvoir lancer la génération des zip…
ensuite ça roule avec les différents scripts qui génères les zip, update… , zip .
Quand y'a une c… dans le potage parfois, on est obligé soit de forcer l'update, soit moi je lançais un rm et un checkout (mais j'ai pas toute la zone juste une partie ^^)…
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Comment régler le problème ?
Je risque d'avoir le problème sur tous mes repositories suite au renommage
donc je suis intéressé pour trouver une résolution...
2018-03-01 16:25 GMT+04:00 Charles Razack <tcharlss@bravecassine.com>:
On peut commenter la ligne dans archivelist le temps que le problème soit
réglé ?
Ma boîte email a besoin d'une pause.Le 01/03/2018 à 09:50, Mist. GraphX a écrit :
De la doc sur smart-paquet il y'en a un peut, j'avais déposé mes notes
sur le wiki contrib, si tu veux lire ou tester une installationhttps://contrib.spip.net/Installation-de-smart-paquet-le-
serveur-de-pluginQuand on installe smart-paquet, il faut faire un premier checkout des
depots, avant de pouvoir lancer la génération des zip…ensuite ça roule avec les différents scripts qui génères les zip, update…
, zip .Quand y'a une c… dans le potage parfois, on est obligé soit de forcer
l'update, soit moi je lançais un rm et un checkout (mais j'ai pas toute la
zone juste une partie ^^)…----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Le 01/03/2018 à 13:44, Debondt Didier a écrit :
Je craque aussi, j'ai commit le commentaire...
Marcimat est intervenu car il y avait un conflit
et j'ai commit un décommentaire.
Ç'a l'air bon là !
JL
Le 01/03/2018 à 14:21, Julien Tessier a écrit :
Comment régler le problème ?
Mettre ses sources sur la zone ?
--
nicod_