[SPIP Zone] empaqueteur

[2017-12-20 17:04:02] Erreur : spip-zone/# INFORMATIONS SUR LE DEPOT inexistant

paquets-zone@rezo.net a écrit le 20/12/2017 à 17:09 :

[2017-12-20 17:04:02] Erreur : spip-zone/# INFORMATIONS SUR LE DEPOT inexistant

Je viens d'enlever le BOM rajouté par

On ne nous l'avait pas encore faite celle-là :wink:

--
RealET

Bon, visiblement, c'est moi qui ai fait la boulette mais je ne sias pas laquelle ...

En tout cas, désolé !

Le 20/12/2017 à 17:48, RealET a écrit :

paquets-zone@rezo.net a écrit le 20/12/2017 à 17:09 :

[2017-12-20 17:04:02] Erreur : spip-zone/# INFORMATIONS SUR LE DEPOT inexistant

Je viens d'enlever le BOM rajouté par
Connexion · GitLab
On ne nous l'avait pas encore faite celle-là :wink:

Jean-Christophe Villeneuve a écrit le 20/12/2017 à 18:19 :

Bon, visiblement, c'est moi qui ai fait la boulette mais je ne sias pas laquelle ...

Pour ta culture générale :

--
RealET