[2017-10-16 20:19:04] Erreur : spip-zone/_externals_/github/porte_plume_intertitres/tags/1.1.0 inexistant
Bon manifestement il veut pas arreter de couiner l’empaqueteur 
désolé pour le bruit
J’ai bien :
-
ajouté mon depot aux svn props externals: mais après avoir ajouté le tag au external.txt
-
si je fais un svn up sur externals j’ai bien mon tag/repo
je ferais bien un tag 1.1.1 et mettre a jour pour voir si ça marche mieux …
une idée quelqu’un/e ?
Il y a un truc pas clair sur les externals, que j'ai déjà eu, avec le svn up qui semble ne pas marcher à chaque fois.
Je suis allé dans le dossier et j'ai fait svn up manuellement, ça devrait être bon
--
Cédric
Mist. GraphX a écrit :
Le 16/10/2017 à 20:19, paquets-zone@rezo.net a écrit :
[2017-10-16 20:19:04] Erreur : spip-zone/_externals_/github/
porte_plume_intertitres
/tags/1.1.0 inexistant----
spip-zone@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zoneBon manifestement il veut pas arreter de couiner l’empaqueteur
désolé pour le bruit
J’ai bien :
*
ajouté mon depot aux svn props externals: mais après avoir ajouté le
tag au external.txt*
si je fais un svn up sur externals j’ai bien mon tag/repo
je ferais bien un tag 1.1.1 et mettre a jour pour voir si ça marche mieux …
une idée quelqu’un/e ?
--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Le 16/10/2017 à 21:55, Cédric Morin a écrit :
Il y a un truc pas clair sur les externals, que j'ai déjà eu, avec le svn up qui semble ne pas marcher à chaque fois.
Je suis allé dans le dossier et j'ai fait svn up manuellement, ça devrait être bon
Même problème avec Bank ?
La version sur la zone n'est pas à jour...
--
nicod_
Le 17/10/2017 à 11:51, nicod_ a écrit :
Le 16/10/2017 à 21:55, Cédric Morin a écrit :
Il y a un truc pas clair sur les externals, que j'ai déjà eu, avec le svn up qui semble ne pas marcher à chaque fois.
Je suis allé dans le dossier et j'ai fait svn up manuellement, ça devrait être bonMême problème avec Bank ?
La version sur la zone n'est pas à jour...
c'est pas 3.5.8 ? c'est le dernier tag dispo
--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)
Le 17/10/2017 à 11:51, nicod_ a écrit :
Le 16/10/2017 à 21:55, Cédric Morin a écrit :
Il y a un truc pas clair sur les externals, que j'ai déjà eu, avec le svn up qui semble ne pas marcher à chaque fois.
Je suis allé dans le dossier et j'ai fait svn up manuellement, ça devrait être bonMême problème avec Bank ?
La version sur la zone n'est pas à jour...
si bank est en 3.5.8 il faut créer le tag sur le depot git 3.5.9 avec les dernières modifs qui apporte la compat 3.2
--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)