[SPIP Zone] empaqueteur

[2017-10-16 20:19:04] Erreur : spip-zone/_externals_/github/porte_plume_intertitres/tags/1.1.0 inexistant

Bon manifestement il veut pas arreter de couiner l’empaqueteur :wink:

désolé pour le bruit

J’ai bien :

  • ajouté mon depot aux svn props externals: mais après avoir ajouté le tag au external.txt

  • si je fais un svn up sur externals j’ai bien mon tag/repo

je ferais bien un tag 1.1.1 et mettre a jour pour voir si ça marche mieux …

une idée quelqu’un/e ?

Il y a un truc pas clair sur les externals, que j'ai déjà eu, avec le svn up qui semble ne pas marcher à chaque fois.
Je suis allé dans le dossier et j'ai fait svn up manuellement, ça devrait être bon

--
Cédric

Mist. GraphX a écrit :

Le 16/10/2017 à 20:19, paquets-zone@rezo.net a écrit :

[2017-10-16 20:19:04] Erreur : spip-zone/_externals_/github/

porte_plume_intertitres


/tags/1.1.0 inexistant

----
spip-zone@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Bon manifestement il veut pas arreter de couiner l’empaqueteur :wink:

désolé pour le bruit

J’ai bien :

  *

    ajouté mon depot aux svn props externals: mais après avoir ajouté le
    tag au external.txt

  *

    si je fais un svn up sur externals j’ai bien mon tag/repo

je ferais bien un tag 1.1.1 et mettre a jour pour voir si ça marche mieux …

une idée quelqu’un/e ?

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

merci Cédric

c’est ok le zip à bien été créé

porte_plume_intertitres
37.9 ko
16-10-2017 21:53

Le 16/10/2017 à 21:55, Cédric Morin a écrit :

Il y a un truc pas clair sur les externals, que j'ai déjà eu, avec le svn up qui semble ne pas marcher à chaque fois.
Je suis allé dans le dossier et j'ai fait svn up manuellement, ça devrait être bon

Même problème avec Bank ?
La version sur la zone n'est pas à jour...

--
nicod_

Le 17/10/2017 à 11:51, nicod_ a écrit :

Le 16/10/2017 à 21:55, Cédric Morin a écrit :

Il y a un truc pas clair sur les externals, que j'ai déjà eu, avec le svn up qui semble ne pas marcher à chaque fois.
Je suis allé dans le dossier et j'ai fait svn up manuellement, ça devrait être bon

Même problème avec Bank ?
La version sur la zone n'est pas à jour...

c'est pas 3.5.8 ? c'est le dernier tag dispo

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)

Le 17/10/2017 à 11:51, nicod_ a écrit :

Le 16/10/2017 à 21:55, Cédric Morin a écrit :

Il y a un truc pas clair sur les externals, que j'ai déjà eu, avec le svn up qui semble ne pas marcher à chaque fois.
Je suis allé dans le dossier et j'ai fait svn up manuellement, ça devrait être bon

Même problème avec Bank ?
La version sur la zone n'est pas à jour...

si bank est en 3.5.8 il faut créer le tag sur le depot git 3.5.9 avec les dernières modifs qui apporte la compat 3.2

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)