[SPIP Zone] embrouille xspf/rotator et cs/glossaire

Bonjour,

spip2.0 rc1 xspf[24762] et couteau_suisse[24762] lame glossaire activée
le tout en local (pas d'url montrable)

xspf/rotator est utilisé pour afficher des images sur toutes les pages (genre diaporama en haut à gauche, je ne l'avais mis que sur sommaire.html, mais les gensses y aiment bien et y z'ont exigé partout)
Le glossaire marche bien (les gensses y z'ont exigé aussi, même ils oublient de s'en servir, mais si je l'enlève ils vont râler.

Sauf que les deux ensemble se bagarrent sur la page mot.html (peu de différences par rapport à celle de dist/, juste un peu de div et d'inclure en plus), et xspf/rotator trouve qu'il n'y a pas de flash pour le navigateur et m'annonce:
<span class=@@GLOSS#@@'base64GLOSS'@@GLOSS#@@
(...)
title=@@GLOSS#@@'JiMyMzM7'@@GLOSS#@@>@@GLOSS#@@<@@GLOSS#@@/span>@@GLOSS#@@,@@GLOSS#@@ mais le javascript est n
(...) sur 25 lignes.

Une idée du pourquoi comment (à part 42, que je ne saurai pas placer où il faut de toutes façons) ?

--
Cordialement,
Frédéric Moinard

Salut,
Je vois que xspf est dans un répertoire de développement et que son statut est 'test'.
Les auteurs de ce plugin ont peut-être des réponses à donner.
Est-ce que le glossaire fonctionne correctement sur cette page, sans le plugin xspf ? La question serait plutot là, car les '@@GLOSS#@@' sont produit par le code php du glossaire...
Un lien public serait le bienvenu, car je n'utilise pas xspf.
Pat

Frédéric Moinard a écrit :

Bonjour,

spip2.0 rc1 xspf[24762] et couteau_suisse[24762] lame glossaire activée
le tout en local (pas d'url montrable)

xspf/rotator est utilisé pour afficher des images sur toutes les pages (genre diaporama en haut à gauche, je ne l'avais mis que sur sommaire.html, mais les gensses y aiment bien et y z'ont exigé partout)
Le glossaire marche bien (les gensses y z'ont exigé aussi, même ils oublient de s'en servir, mais si je l'enlève ils vont râler.

Sauf que les deux ensemble se bagarrent sur la page mot.html (peu de différences par rapport à celle de dist/, juste un peu de div et d'inclure en plus), et xspf/rotator trouve qu'il n'y a pas de flash pour le navigateur et m'annonce:
<span class=@@GLOSS#@@'base64GLOSS'@@GLOSS#@@
(...)
title=@@GLOSS#@@'JiMyMzM7'@@GLOSS#@@>@@GLOSS#@@<@@GLOSS#@@/span>@@GLOSS#@@,@@GLOSS#@@ mais le javascript est n
(...) sur 25 lignes.

Une idée du pourquoi comment (à part 42, que je ne saurai pas placer où il faut de toutes façons) ?

Bonsoir,

Pat a écrit :

Salut, Je vois que xspf est dans un répertoire de développement et
que son statut est 'test'. Les auteurs de ce plugin ont peut-être des
réponses à donner. Est-ce que le glossaire fonctionne correctement
sur cette page, sans le plugin xspf ? La question serait plutot là,
car les '@@GLOSS#@@' sont produit par le code php du glossaire... Un
lien public serait le bienvenu, car je n'utilise pas xspf.

(...)
flûte et zut !
j'ai fait ça vite fait:
http://www.clg-bernica.ac-reunion.fr/broumf/
en configurant au plus proche et avec juste cfg, xspf/rotator et
cs/glossaire

et pas de bol (enfin, question de point de vue;-), la page
http://www.clg-bernica.ac-reunion.fr/broumf/+-hypomyxolydien-+
marche normalement...
donc, pas la fote au couteau_suisse ni à xspf, mais à un bout de
squelette je suppose, ou à un autre plugin (en plus, je ne l'ai pas sur
la version en ligne de qui déraille en local, avec des svn d'il y a en
gros un mois avec spip[13271], cs[24651] et xspf[24651]).

et,

Est-ce que le glossaire fonctionne correctement sur cette page, sans
le plugin xspf ?

Je ne comprends pas bien la question...
Oui, le glossaire marche bien.
Autant que je sache, il n'y a pas de raison qu'il soit utile sur les pages mot.html (il ne marche que dans les #TEXTE, non ?).

D'agacement, j'ai fait une copie du distant, mis à jour tout le monde, rsync squelettes/ du local qui déraille au distant et
pof pof
pas d'erreur (http://www.clg-bernica.ac-reunion.fr/broumf2/+-Espace-Parents-+)

En pleine perplexitude...

Merci pour la prompte réponse, et désolé, j'aurais du tester à partir de
rien.

--
Cordialement,
Frédéric