[SPIP Zone] écriture sur SVN

Bonjour,

Je souhaite obtenir un accès SVN pour participer au développement d'un plugin (calendrier).
D'après http://zone.spip.org/trac/spip-zone/wiki/CharteDeFonctionnement c'est ici qu'il faut s'adresser pour demander un accès en lecture.
C'est bien ça?

--
Léon.

Bonjour,

c'est en effet bien ici qu'on demande l'ouverture d'un compte. Après
réception des identifiants il n'y a plus qu'à s'abonner à
spip-zone-commit.. Puis à commiter :wink:
Je t'envoie tout ça avec le brin d'explications qui va avec.

.Gilles
---
On Jan 5, 2008 5:26 PM, le père Léon <news.leon@free.fr> wrote:

Bonjour,

Je souhaite obtenir un accès SVN pour participer au développement d'un
plugin (calendrier).
D'après Connexion · GitLab
c'est ici qu'il faut s'adresser pour demander un accès en lecture.
C'est bien ça?

--
Léon.
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone