c'est en effet bien ici qu'on demande l'ouverture d'un compte. Après
réception des identifiants il n'y a plus qu'à s'abonner à
spip-zone-commit.. Puis à commiter
Je t'envoie tout ça avec le brin d'explications qui va avec.
.Gilles
---
On Jan 5, 2008 5:26 PM, le père Léon <news.leon@free.fr> wrote:
Bonjour,
Je souhaite obtenir un accès SVN pour participer au développement d'un
plugin (calendrier).
D'après Connexion · GitLab
c'est ici qu'il faut s'adresser pour demander un accès en lecture.
C'est bien ça?